AccueilPrésentation de Qazea [Validé] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Qazea [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue110/110Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:26

Derrière l’écran

Pseudo : Qaz'

Âge :17 ans

Études/Travail : Etudes littéraires

Hobbies/Passion : Les rpg, la lecture, les jeux vidéos, le tir à l'arc, le football, la japanimation.

Opinion sur le Forum : Sublime !

Comment avez-vous connu le Forum : Partenaire de Duralas


Dans l’écran, le personnage

Nom : Qazea Sayou

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

[b]Race :
Humain

Classe :Élémentaliste

Description de votre Esprit familier : Renard/Dégâts magiques

Fidélité : Runes de bases

Ce qu’il aime : Combattre, apprendre, s'amuser, explorer.

Ce qu’il n’aime pas : Le mal, l'inégalité

Situation Amoureuse : Célib'

Code du règlement : Validé par Clarimonde


[/b]
Description physique


Je m'appelle Qazea Sayou. Je suis grand, dans le mètre quatre-vingts. Je suis âgé de vingt et une petites bougies. J'ai une musculature surprenante pour mon âge, bien développé.  J'ai un style vestimentaire unique qui me plaît. Je porte très souvent des capes bleus. Il m'arrive de porter des vestes ou des tee-shirtMes yeux sont de couleurs bleus. J'ai une peau blanche, de ce fait, je suis très sensible au soleil. Certaines personnes iraient jusqu'à dire que j'ai un teint cadavérique. Je ne pèse pas beaucoup, seulement soixante-quinze kilos alors que je suis particulièrement grand. Mon visage à une forme ovale, et les traits de mon visage sont fins. J'ai un petit nez retroussé. Si on ne me voit pas avec un grand sourire, ça veut dire que je viens de subir une tragédie, ayant naturellement la joie de vivre.



Description mentale


Qazea est une personnes très amusante, on peut dire qu'il a la joie de vivre. Avec les personnes qui lui sont chères, il est très protecteur. Il sait écouter et faire preuve de tolérance. C'est quelqu'un avec un tempérament assez fou, on peut vraiment compter sur lui . En plus de cela, il adore faire la cuisine et s'occuper des personnes qui partagent sa vie. Il est naturel et sait également se montrer féroce dans certaine situation. Il déteste par dessus tout les personnes qui se croient supérieurs aux autres et adore les remettre à leur place. Il est aussi souvent dans les nuages, il se surprend parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela il a de l'humour (qui ne fait rire que lui ...) qui sert dans certaines situations. En revanche, il ne parle pas de son passé estimant qu'il doit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Qazea est quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Il est extraverti et a acquis grâce au cataclysme, de la patience et du respect . Il est aussi honnête que droit.  



L’Histoire


Je suis né dans une famille possédant le don de la magie. Ma mère était une fière élémentaliste, tandis que mon père était un puissant templier. J'étais très fier d'eux. Vraiment très fier. Ils étaient tout deux des sortes de justiciers. Ils luttaient contre le mal et aidaient les pauvres.

Je vécus une enfance très heureuse. Éduqué par de bonnes valeurs, et surtout aimé. Au cas ou, mes parents m'ont tout de même expliqué comment me battre. Juste de la théorie, mais c'était déjà ça. Si jamais il leur arrivait quelque chose, il voulait que je puisse me défendre.

Mais un soir, ils furent tués. En tentant d'aider un village attaqué par des monstres. De ce que l'on m'a raconté, ils ont luté vaillamment jusqu'au bout. Mais leur runes s'épuisaient, et leur forces les quittaient… Le dernier des monstre les a emmener avec lui.

Depuis ce jour, je m'entraîne sans relâche. Devenu plus âgé, plus musclé, plus mûr, je me sens prêt à reprendre leur travail. Je serais élémentaliste et j'aiderai le peuple.


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 1 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue130/130Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:07

Bien le bonjour !
Et bienvenue !

Je vais donc m'occuper de ta fiche.

Pour ce qui est de la description physique C'est succinct mais on peut se figurer le personnage. Quelques petites fautes, mais dans l'ensemble, rien de bien grave. Peu à commenter, mais assez pour se faire une idée.

Pour ce qui est de la Psychologie,le lien entre être assez fou et qu'on puisse compter sur lui est abscons. Mais pourquoi pas. C'est un personnage qui a l'air tellement adorable. Je n'ai rien à dire de particulier.

Pour ce qui est de L'histoire, c'est tout aussi succinct, mais pourquoi pas. S'il ne s'est rien passé dans ta vie a toi, pourquoi pas. Tes parents ne t'ont pas amené dans certaines aventures? N'as tu pas d'anecdotes à raconter?

Je chipote, il y a les informations demandées. Tu es validé.

Tu gagnes pour débuter:
100 xp et 75 pièces d'or.


Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue110/110Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

Merci beaucoup! Alros non, mes parents étaient trop protecteur. Ils ne voulaient même pas que je m'entraîne, juste la théorie. Alors l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue130/130Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

Ca se tient, ça me va ^^.
Tu ne peux pas raconter plus que tu ne sais Smile

Par contre, tu es élémentaliste de quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue110/110Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:14

Mmmh... Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue130/130Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Noté Smile
Hop, modifié comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue110/110Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

Mon niveau n'est pas à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue190/190Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

Je m'en suis occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Qazea [Validé] Left_bar_bleue110/110Présentation de Qazea [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Qazea [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qazea [Validé]   Présentation de Qazea [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Qazea [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de NéoLéo [Terminé]
» Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)
» Test présentation
» Présentation des Races
» Modèle de présentation d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: