Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de NéoLéo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur
avatar

Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Présentation de NéoLéo [Terminé]   Mar 30 Déc - 2:23



   
NéoLéo


   
Nom? NéoLéo
   Âge? 115 ans
   Sexe? Masculin
   Race? Druide
  Classe? Protecteur V(ariable)
Situation Amoureuse? Célibataire
Familier? Un Cerf
   Fidélité? Aux runes de base
   Ce qu'il aime? La nature, les animaux, tout les êtres vivants, la liberté et la protection du peuple.
   Ce qu'il n'aime pas? Les chasseurs, les dominateurs, les dictateurs, ceux qui désire le pouvoir absolu et les bandits.


   
Physique...
NéoLéo est homme plutôt grand, en effet il mesure un mètre 80. Il n'est ni svelte comme un Elfe ni aussi costaud qu'un barbare, il est du genre banale. Pourtant, on peut déceler une légère musculature sous ses vêtements, celle-ci lui est venue au fil du temps de par son agilité. Sa peau est grisâtre renforce cet effet intimidant, qui ne correspond pourtant pas à sa personnalité. Ses sourcils épais et droits retombant vers son nez laissent transparaitre un caractère sévère et peu amicale. Ses yeux rouges, quant à eux, font énormément penser à un Démon, tel que l'était sa mère. Sa bouche large en ligne démontre qu'il ne sourit jamais mais qu'il n'est jamais triste non plus. Ses joues sont légèrement creusées prouvant un problème nutritionnel, sûrement dû au fait qu'il ne se nourrit de viande que rarement. Son nez droit ne fait que marquer un peu plus ce visage sérieux et sévère. Son front est masqué par sa longue chevelure lisse aux couleurs grises et vertes. Ses mains aux longs doigts ressemblent à ce que réellement nous appellerions des « mains de pianiste », ce qui lui donne un petit côté féminin cassant cette idée d'homme au cœur de pierre. Sa voix légèrement cassée donne une impression de sagesse ancienne.

   Question vêtements, il porte une robe faite de feuilles et de branches façonnées de ses mains et de sa magie. Sur ses épaules plusieurs feuilles retombent en se laissant légèrement aller au vent, sur son torse ce sont des lianes tressées surplombées de lanières de cuir tombant de l'épaule droite à son ventre. Une haute ceinture faite d'écorce de bois de chêne sert à maintenir toute la tenue puisque tout y est relié. Finalement, un mélange de hautes herbes et de lianes forme le bas de la robe. Son bâton est fait à partir de vieille branches de Saule Pleureur. La seule chose non naturelle hormis ces lanières de cuir sur son torse, sont ses gants en tissu où sont incrustées ses runes, ainsi il a toujours accès à ses pouvoirs. Il porte aussi les bois d'un vieux cerf (avec qui il a vécu une partie de sa vie) sur sa tête.


   
Mental...
NéoLéo voue sa vie à la protection du monde et de ceux qui y vivent, son seul but étant de maintenir l’équilibre de la Magie. Il désire empêcher les personnes avides de pouvoir d’atteindre leur but. Ainsi il n’a pas peur de combattre pour sa vocation. Pour sa quête il se voit dans l’obligation de voyager à travers le monde, voyages durant lesquels il profite pour en apprendre plus sur le monde. Par contre, trop concentré sur son devoir, le Druide ne pense guère à l’amour. De plus, il ne sait que trop bien la douleur qu’apporte la perte d’un être aimé et sait que cela pourrait l’éloigner de son dessein.

Il n’est pas très loquace, préférant se concentrer sur la protection des gens qu’il rencontre que sur la construction d’un lien avec eux. Il est du genre à rester en arrière dans un groupe et à ne montrer son potentiel que lorsque la situation l’exige. Son objectif étant sa seule priorité, on le retrouvera plus facilement là où il y a de l’action.

C’est au fil de ses longues années d’entrainement en forêt en compagnie d’un Cerf qu’il a fini par devenir ainsi. Vivant comme un nomade, sans attache, sans lien. Il ne crée que peu de relation avec les gens ou alors ceux-ci doivent avoir un petit quelque chose de « spécial » pour qu’il s’y intéresse.


   
Histoire...
Né à Runatia d'une mère Démon et d'un Père humain, NéoLéo fut éduqué par ses deux parents jusqu'à ses 15 ans. Sa mère est une Sorcière puissante et son père un Élémentaliste de l'eau. Son don de Protecteur Variable est apparu à 12 ans lors de son premier essai avec les Runes. Ses parents avaient réuni la première Rune de chaque classes et lui avaient demandé d'en choisir une au hasard, à l'instinct. Ce fut la Rune « Chute des feuilles » qu'il toucha en premier et celle-ci s'illumina à son contact. Ses parents ne furent pas étonnés que ce soit une classe magique qui lui soit destinée. Ainsi pendant trois ans il fut entraîné par ses parents.
Mais un jour alors qu'ils étaient partis tous les trois dans la forêt de Lumina (lieu propice pour l'évolution d'un Protecteur V.) ; un groupe de bandits ayant juré fidélité aux Runes rouges s'en prit à eux. Le combat fut intense entre des sorts de Magie noire de sa mère, des attaques élémentaires de son père et des premiers soins de sa part. Le groupe d'ennemis fut vite décimé, mais une Sorcière Rouge apparut, utilisant la Magie d'une Rune Rouge pour les défaire. Ses parents périrent sous le feu d'un Phénix...
Heureusement dans un dernier soupir sa mère l'avait prié de s'enfuir tandis que son père tentait tant bien que mal de retenir par sa Magie de l'eau l'invocation ennemie. C'est ainsi qu'il se mit à vivre dans la forêt de Lumina, seul...

--------------------------------

C'est un soir d'été, deux mois après l'incident que NéoLéo rencontra son compagnon pour une centaine d'années. L'adolescent s'approchant du point d'eau auquel il allait s'abreuver régulièrement, vit un jeune Cerf au bord du lac. Leurs regards se croisèrent et l'animal au lieu de fuir resta là, à le regarder. Cinq minutes passèrent avant, qu'au même moment, chacun fasse un pas vers l'autre. La confiance qui nourrirait cent années de vie commune était née à cet instant même.
Ils vécurent ensemble dans la forêt s'aidant mutuellement pour se nourrir et pour se tenir chaud la nuit. Parfois le Druide s'entraînait avec les trois seules Runes qu'il possédait la dernière s'avérant très utile après de petits problèmes avec des chasseurs ou la vie quotidienne.
Ainsi, au fil du temps, l'adolescent devint adulte. Un homme agile et intelligent qui s'était coupé du monde.

------------------------

C'est lors de sa 115ème année qu'il vit son ami mourir de vieillesse tandis que l'âme du Druide qu'il était, le tenait en vie... Il sacrifia ses trois Runes pour lui offrir un semblant de stèle funéraire.

Et c'est après cela qu'il décida de retourner à la capitale pour reprendre sa vie en main. Il allait protéger les gens des bandits du même style qui avaient tués ses parents, protéger le monde de la perte brute d'un être cher...

---------------------

- Bienvenu à Runatia monsieur !

Lui dit un Garde alors qu'il passait les portes de la grande ville.

Et c'est ici que son aventure commence...


   
Pseudo : Larmada15

Âge : 20 ans

Études/Travail : Étudiant en Technique Social

Hobbies/Passion : Rp, Lecture, Série, Écriture, ...

Opinion sur le Forum : Splendide ! (Merci Aydeleen <3)

Comment avez-vous connu le Forum : C'est moi qui l'ai créé ^^

Code du Règlement : Validé par le Cerf


   
   


Dernière édition par NéoLéo le Ven 9 Jan - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Présentation de NéoLéo [Terminé]   Jeu 1 Jan - 16:58

Hey Chef ! Bienvenu, ça fais drôle de dire ça au créateur !

Bien commençons par le physique ! 


Beaucoup de fautes d'accord masculin/féminin/pluriel et de confusions entre ses/ces ainsi qu'une faute de frappe ou d'inattention dans la dernière phrase ( au/ou sont incrustées...)

Tout les points importants sont abordés et permettent donc de se faire une bonne image du personnage.


Passons au coté psychologique !



Là encore l'ensemble permet de se donner une idée du caractère de ton personnage et de ses réactions. C'est ce que nous attendions et cela permettra à tes futurs collègues de rp d'avoir un aperçu de a personne qu'ils vont rencontrer.
En résumé !
Une jolie présentation qui cache cependant de nombreuses fautes d’orthographe et d'erreurs d'inattention. Attention à ne pas utiliser trop souvent les même mots, ce qui entraîne de lourdes répétitions. Sinon, le texte est fluide, bien écrit, l'histoire est intéressante et bien ancrée dans le thème du forum. Je te valide donc et te dirige vers le Dojo de Runatia afin d'y effectuer ton premier entrainement et d'y gagner ta première rune !
Voici tes cadeaux de validation :
Or : 175
XP : 88 + 50 de premiers inscrits = 138
Bon voyage dans l'univers d'Eternal Rune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de NéoLéo [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: