Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Ven 6 Fév - 18:05

(HRP: Ce RP se situe, aux yeux d'Azhure, quelques jours après son passage au dojo de la ville)

Le ciel était bleu ce jour là. La majestueuse cité de Runatia s’éveillait doucement et les échoppes ouvraient peu à peu leurs portes. Les soulards quittaient à peine les tavernes tandis que les honnêtes travailleurs arpentaient déjà les rues pavées en direction de leur lieu de travail. Les commerces ouvraient peu à peu leurs portes et les cheminées commencèrent à cracher leurs fumés dans le quartier des forges. Encore plongées dans l'ombre des grandes bâtisses de pierres caractéristique de la ville, les rues et ruelles fourmillaient déjà d'activité. Chacun avait à faire et le monde poursuivait son Histoire.
Azhure n'avait que très peu dormi ces derniers jours, hantée par des rêves qu'elle ne parvenait pas à se remémorer. C'était exténuée qu'elle avait décidé de quitter le gite où elle avait élu domicile ces derniers jours. Après avoir terminé son initiation auprès de l'instructeur du dojo, la jeune elfe s'était empressée d'aller fouiller la grande bibliothèque du savoir, l'arbre centenaire qui surplombait la cité. Mais ne sachant quoi chercher, elle s'était fait une raison sur sa quête. Seul un coup de chance pouvait la guider sur le chemin qu'elle avait choisi. Les jours suivants, elle avait continué d'aller au dojo, demandant la permission d'utiliser les stands de tir pour parfaire son art.
Ce matin là ne vit aucun changement quant au programme d'Azhure qui se dirigea une fois encore en direction du dojo. Dans la rue, alors qu'elle marchait la tête baissée, elle ne réagit pas à temps quand un canasson la renversa. Le cheval fou galopait dans la capitale, sans maitre, et la foule se voyait contrainte de plonger sur le coté pour éviter de se faire piétiner.
L'archère en tombant se foula la cheville, poussa un petit cri aigu et se poussa in extrémis du chemin. En effet, le premier cheval ouvrait la voie à tout un troupeau libéré de toute autorité. Écrasant tout sur son passage, la harde se dirigeait en direction des portes de la ville. Alors qu'elle tentait de se relever, quelqu'un vint à sa rencontre et lui tendit une main.

(HRP: Bon désolé ! J'ai décidé à votre place que l'un de vous me tendait la main :s si ça vous embête, je peux modifier Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur


Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Ven 6 Fév - 18:34

NéoLéo avait commencer à reprendre le cours de sa vie, suite à un entrainement au dojo quelques jours plus tôt. Bien qu'il soit déjà un habitué de l'utilisation des Runes, le Druide avait décidé de se rendre à cette entrainement pour profiter de la rune gratuite ainsi qu'un petit rappel sur les combats. De toute manière il réalisait quand même bien que ça nouvelle vie serait loin de celle qu'il avait mener avec son Cerf. Inutile de croire que la chasse au lapin et la défense contre un ours était comparable au monstre qu'il devrait combattre au furet à mesure de son avancée.

Alors qu'il avait quitté la capitale après sa rencontre avec l'Entraineur pour continuer à dormir à la belle étoile en forêt, le Protecteur décida de revenir en ville pour chercher quelques informations sur des lieux où il pourrait être utile. Si il devait commencer par se transformer en mercenaire pour réussir à protéger les gens, ce n'était pas un soucis. La journée commençait à peine, et il savait que pour trouver une bonne mission il était plus facile d'arrivée avant tout le monde pour avoir le choix. Bon il était vrai qu'il n'était pas encore assez expérimenté pour un "gros contrat" mais au moins il pourrait déjà ce faire remarquer.

Les rumeurs du coin lui avait appris que le coin des tavernes était le meilleur lieu pour trouver des missions pour l'instant. C'était la-bas qu'on pouvait trouver des gens cherchant à embaucher. Bien que Runatia laissait entendre quelle faciliterait l'accès de petites mission dès qu'elle le pourrait avec un tableau d'affichage dédié à cela dans son centre ville. Si cela marchait bien, il se pourrait même que sa s’étende sur toutes les autres villes d'Eternal. Mais la question n'était pas là, il devait réussir à trouver quelque chose à faire.

Et alors qu'il trainait dans une rue il reconnu au loin le bruit de galop de plusieurs chevaux. Le brouhaha n'avait rien de normal, les animaux ne semblaient pas être ordonné ou même avec un maitre d'écurie. Par réflexe, il ne put s'empêcher d'essayer d'atteindre le groupe équin. Et alors qu'il commençait à peine à les rattraper qu'il vit les portes de la ville au loin, ce qui le découragea de continuer sur sa lancée; inutile de regrouper des chevaux si personne n'était là pour les réclamer et de toute façon sa n'avait plus rien d'héroïque, à l'extérieur il ne pourrait plus faire de mal à grand monde.

En parlant de blesser quelqu'un; alors que l'homme ralentissait sa course, il aperçut une femme se faire renversé par une des bête et lâcher un cri aigu, il s'avança alors vers elle en marchant à pas soutenu. Aider une femme n'avait rien d'aventure non plus mais c'était la moindre des politesse et puis qui sait, au vu de l'équipement de la femme; il risquait de tomber sur une autre aventurière en venir ou une déjà "grande". Une fois à hauteur de l'Elfe -car oui s'en était une- il tendit la main vers la jeune femme pour l'aidée à se relever.

- Un coup de main peut-être ? Vous n'avez rien ?

Il n'avait rien d'un gentleman surtout avec ses cornes sur la tête mais au moins il aidait cette personne. Son but était bien loin de la socialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
Qazea Sayou



Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

MessageSujet: Re: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Sam 14 Fév - 13:36

Runatia, villes des runes. Ville ou j'étais présent depuis trop longtemps déjà à mon goût, me rappelant nombres de mauvais souvenirs. J'étais parvenu ici quelques journées auparavant, dans l'espoir d'apprendre à me battre auprès du maître de mes parents. C'étaient à présent chose faîtes. Suite à la réussite de mon entraînement, il me donna une sorte d'esprit animal inanimée. C'était la seule raison de ma présence ici.

Depuis tout ce temps, je m'évertuais à faire des recherches à la grande bibliothèque. Comment diable réanimer ce stupide esprit ? Je ne pouvais m'empêcher de soupirer. Je ne pourrais pas
trouver ce secret immédiatement. Je le pressentais. Un événement se produira quand il sera temps.

Convaicu par mes propres pensées, j'avançais à travers les petites ruelles. Je prenais quelques raccourcis pour avancer plus vite. Je sortirai de la ville. Il y avait tout de même quelques avantages d'avoir de riches parents. Je pouvais me permettre de n'emmener que mon sceptre et quelques provisions dans un sac, et je pouvais acheter le reste sur place.

Mais je m'arrêtais un instant. Je vis une femme à terre, un homme devant elle, la main en l'air. De là ou j'étais, je ne pouvais pas voir autrement : je crus qu'il l'avait frappé. Je courrais devant eux et m'adressais à la jeune femme.

- Chère Dame, ce druide vous mets-il mal à l'aise ?

J'espérais au fond de moi que non. Je n'avais aucune envie de me battre contre un sorcier avertit, et encore moins en plein milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Ven 20 Fév - 22:20

Azhure leva les yeux, s'attendant encore à une autre de ces maudites bêtes folles ! Mais il s'agissait en fin de compte d'un homme qui lui venait en aide. Elle trouva ça très gentleman de sa part et sentit le rouge lui monter aux joues... Sans vraiment savoir pourquoi, quelque chose de vénérable émanait de l'être qui la surplombait. Il n'était peut-être pas vraiment humain. Elle leva la tête et l'examina. Il avait des yeux rouges et un teint grisatre. Il semblait afficher depuis des siècles cette expression sérieuse sur son visage presque figé. Elle ne le trouva pas particulièrement à son gout, mais il avait eut l'amabilité de lui venir en aide.
Alors qu'elle s'appretait à se relever, un second humain approcha et demanda si tout allait bien.
-Ne vous en faites pas ! s'exclama t-elle. Cet personne ne me veut que du bien, elle est venue après que j'ai été renversée par les chevaux.
Elle prit enfin la main qu'on lui tendait et se redressa, s’époussetant au passage ses vêtements. Elle regarda sa cheville et la fit tourner dans tout les sens avant de poursuivre :
-Bon ça va, je n'ai rien ! (Elle adressa un sourire aux deux hommes) Merci beaucoup ! Je ne pensais pas obtenir si bonne compagnie rien qu'en tombant. J'aurais aimer connaitre cette technique plus tôt !
Elle se demandait toute fois si elle oserait vraiment faire semblant d'attirer la gente masculine avec ce procédé... Mais c'était terriblement tentant !
Retrouvant un peu son sérieux elle observa les derniers chevaux quittant la ville; puis se tourna dans la direction inverse, curieuse. Elle s’intéressa ensuite au second humain venu l'aider. A part la taille, tout opposait cet homme au premier. Lui avait les yeux bleus et la peau blanche, presque translucide. Il n'était toute fois pas dénué de charme, et son corps était sublime. S'approchant des deux hommes, elle donna un bisou chaste sur la joue du premier, et un autre plus appuyé sur celle du second.
-Je m'appelle Azhure ! Merci encore pour votre aide, ça me touche !
Enfin pas vraiment, mais jouer les choses fragiles pouvait apporter quelques avantages...
-M'accompagnerez vous vers l'origine de toute cette pagaille ? Vous aussi vous êtes des mages ? Je débute tout juste, et vous compter auprès de moi me rassurerait beaucoup.
Elle esquissa l'un de ses sourires timides en attente d'une réaction de leur part

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur


Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Dim 29 Mar - 12:52

Le bras tendu NéoLéo attendait que la jeune femme attrape sa main pour se relever mais elle n'en eut pas le temps puisqu'un jeune homme s'approcha, se demandant si le Druide ne menaçait pas la jeune femme. Cette dernière rassura le nouveau venu puis se décida enfin d'accepter l'aide proposé par le protecteur. Lorsqu'il sentit la pression de sa poigne, il força sur son bras pour l'aidé à se relever. Une fois debout la jeune femme commença à parler. Racontant qu'elle était heureuse d'avoir une telle compagnie, avec une touche d'humour. Mais l'homme aux cornes de cerfs ne sourit même pas, pas qu'il ne trouvait pas sa drôle mais plutôt qu'il avait perdu l'habitude de rire. Des années de solitude n'aide pas.

Le mage de la nature eut un geste de recule lorsque la blonde lui posa un baiser chaste sur la joue pour le remercier, elle en fit de même avec l'autre. Ne sachant pas comment réagir, il préféra ne rien dire. L'autre type sembla encore plus gêné que lui, au point même que lorsque la jeune femme demanda de l'aide pour trouver la source du problème; plus personne ne regardait l'humain qui en fait avait disparut. La gêne l'avait-il pousser à fuir ? Aucune idée.

Il ne restait donc que l'archère et le protecteur, et ce dernier était plus que prêt à se lancer dans une aventure, à apprendre à défendre le peuple, à faire son nom. Du coup il se tourna vers celle qui s'était présenté sous le nom d'Azhure et lui dit :

- Enchanté Azhure, je me nomme NéoLéo. Je serai ravi de vous aider dans cette petite quête. Par contre notre autre ami semble avoir pris la poudre d'escampette; il ne reste que nous deux.

Il entreprit de marché vers la source du problème tout en remarquant que sa compagne d'aventure la suivait. Il ne disait rien, ne sachant pas quoi dire. Il leur faudrait un moment avant d'atteindre les écuries, en attendant il faudrait qu'il fasse des efforts pour ne pas donner l'impression à la jeune femme qu'il était associable, bien qu'il le soit. Il a regarda tout en traversant les rues de Runatia et lui dit :

- Je me demande tout même ce qui a pousser ses êtres équins à fuir ainsi la ville. Une idée ? Vous les avez vu de plus prêt que moi.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)   Aujourd'hui à 1:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia-
Sauter vers: