Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur
avatar

Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Présentation des Races   Jeu 19 Déc - 13:11

Être vivant majoritaire dans le monde, il a apprit à s’adapter à toutes les classes et à tous les environnements. Ils s'adaptent facilement.

Exemple d'apparence

Capacité passive : +1 dans chaque statistique de base.
Bonus de race : 
Tout humain se voit attribuer un bonus de 15 dans la statistique principale de la classe choisie(Magie ou Force).
Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 3/10


Êtres vivants aux oreilles pointues qui sont spécialisés dans les classes à distance. Vis majoritairement en forêt. Ils sont rapides.

Exemple d'apparence

Capacité passive : +5 en vitesse.
Bonus de race : 
Tout Elfe choisissant Archer, Voleur ou Lancier se voit attribuer un bonus de 15 en vitesse.
Chance de CR : 5/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 2/10

Êtres vivants de petite taille qui sont spécialisés dans les classes au corps à corps. Vivent majoritairement dans des souterrains. Ils sont forts et endurants.

Exemple d'apparence

Capacité passive : +5 en force.
Bonus de race : 
Tout nain choisissant Paladin, Barbare ou Chevalier se voit attribuer un bonus de 100 PV.
Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 4/10 Chance de CC : 2/10

Êtres vivants ayant la particularité d’être composé de végétation et qui sont spécialisés dans les classes magiques. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.

Exemple d'apparence

Capacités passive : +5 en dégâts magiques.
Bonus de race :
Tout Ent choisissant Élémentaliste, Protecteur (S ou V) ou Sorcier se voit attribuer un bonus de 15 en magie.
Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10

Êtres vivants sans âme, se nourrissant de sang qui étant anciennement humains sont adaptés à toutes les classes. Vivent majoritairement dans des grottes. Ils sont rapides et endurants.

Exemple d'apparence

Capacité passive : +20 en PV et 3 en vitesse.
Bonus de race : 
Tout vampire se voit attribuer un bonus de 10 dans la statistique principale de la classe choisie. + Rune Vampirisme
Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 2/10 Chance de CC : 4/10

Êtres vivants dotés d’ailes qui sont spécialisés dans les classes magiques de soutien. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.

Exemple d'apparence

Capacités passive : +5 en dégâts magiques.
Bonus de race : 
Tout Fée/Druide choisissant Élémentaliste ou Protecteur (S ou V) se voit attribuer un bonus de 15 en magie.
Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10

Êtres vivants étant humains mais dont le savoir est accru et qui sont spécialisés dans les classes magiques de soutien. Vivent majoritairement en forêt. Ils sont intelligents.

Exemple d'apparence

Capacités passive : +5 en dégâts magiques.
Bonus de race : 
Tout Fée/Druide choisissant Élémentaliste ou Protecteur (S ou V) se voit attribuer un bonus de 15 en magie.
Chance de CR : 6/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 1/10


Avertissement : Pour un souci de RP, les deux races (Fées et Druides) sont liées de façon à laisser le choix d’apparence.

Êtres vivants sans âme, devenus tels quel suite à un grand malheur ou car ils étaient maléfiques. Ils sont spécialisés dans la magie noire. Vivent majoritairement sous la terre. Ils sont intelligents.

Exemple d'apparence

Capacités passive : +5 en dégâts Magiques.
Bonus de race : 
Tout Démon choisissant Sorcier ou Élémentaliste se voit attribuer un bonus de 15 en magie.
Chance de CR : 4/10 Chance d’EC : 2/10 Chance de CC : 4/10

Les hommes-bêtes sont des humanoïdes grands et musculeux. Leur corps est celui d'un homme mais leurs jambes sont fourchues et arquées. Leur tête est animale.

Exemple d'apparence

Capacité passive : +5 en force.
Bonus de race : 
Tout homme-bète choisissant Paladin, Barbare ou Chevalier se voit attribuer un bonus de 25 PV. et de +10 en force
Chance de CR :5/10 Chance d’EC : 3/10 Chance de CC : 2/10


A savoir ! :
Capacités passives = Bonus actif seulement un niveau sur deux.
Bonus de race = Bonus actif une seule fois; lors de la validation de la fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
 
Présentation des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Administration :: Règlement, Explication et Histoire-
Sauter vers: