Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aydeleen Art'Heas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Aydeleen Art'Heas   Dim 7 Déc - 17:46

Derrière l’écran

Pseudo : Plume

Âge : 19 ans

Études/Travail : En recherche d'emplois

Hobbies/Passion : Outre le graphisme et les rps, la photographie et la lecture, le piano quand j'en trouve un.

Opinion sur le Forum : De légères modifications à amener mais dans l'ensemble je dis : Nice Job !

Comment avez-vous connu le Forum : Hum, en créant la bannière sur demande du monsieur avec un masque bizarre ?


Dans l’écran, le personnage

Nom : Aydeleen Art'Heas

Âge : 200 lunes

Sexe : Féminin

Race : Druidesse.

Classe : Protectrice Soigneuse.

Fidélité : Aux Runes Blanches.

Ce qu’il aime : Aydeleen aime la musique et la sérénité, cette femme à une soif de connaissance sans limite notamment en ce qui concerne la magie curative et les plantes médicinale. Elle à toutefois un irrépressible besoin d'aventure qui la poussera à explorer les moindres recoins d'Eternal.

Ce qu’il n’aime pas : Aydeleen ne supporte pas les conflits, calme et patiente elle est tout de même capable d'entrer dans une grande colère si ont fait du mal à sa nature. 

Situation Amoureuse : Célibataire. Aydeleen n'a pas encore trouver de personne lui correspondant.

Code du règlement : Code validé par le Cerf


Description physique

Aydeleen est une femme d'un certain age, malgré son corps souple et gracieux et ses formes généreuses elle n'accorde que peu d'importance à son apparence d'adolescente. Elle préfère cultiver son savoir que l'amour du visuel. Elle ne peut cependant pas éviter les regards des hommes sur son passage. Sa longue chevelure immaculée se balançant aux rythme de ses pas, cascadant sur ses hanches et s’arrêtant aux niveaux de ses fines chevilles, forme des vagues et arabesques malmenées par le vent. Son visage aux traits fins exprime une grande douceur et ses yeux, noisette, semblent être des puits de sagesse. Pleine d’énergie elle rappelle souvent une enfant à sautiller en tout sens. 

Description mentale

La druidesse est une femme calme et patiente. Vous la trouverez souvent entrain de prendre des notes sur les divers choses qui ont éveillé sa curiosité durant les jours passés. Lorsqu'elle ne se trouve pas dans la grande bibliothèque de Runatia la jeune femme parcours le monde d'Eternal, sautillante et débordante de joie de vivre, à la recherche de choses qu'elle ne connait pas encore et dont elle remplit des carnets aux multiples couleurs débordants de certaines étagères de la bibliothèque. Désireuse de connaitre les moindres secret de ces terres les runes rouges l'attire irrémédiablement et pousse sa curiosité au delà de ses limites.

L’Histoire

Aydeleen à grandit à Runatia, la capitale d'Eternal, sa mère Enercee, la précédente protectrice du savoir, lui apprit à diriger à sa place, à engranger toujours plus d'informations dans l'immense bibliothèque qui est autant leur possession que leur lieu de vie. Un jour sa mère ayant décidé qu'elle était prête à la remplacer dans sa tache, la laissa seule, disparaissant sans laisser de traces. Dans une dernière lettre elle lui résuma une ultime fois sa tache. Celle de percer tous les mystères des terres d'Eternal. On entendit plus jamais parler d'elle. Ayant légué à sa fille tout ce qu'elle savait et les écrits sur les mystères résolus, elle avait choisit de disparaître, seule.
Aydeleen fut inconsolable, sa mère étant sa seule famille, sa perte fut épouvantable pour la jeune femme. Cependant elle se promit de ne jamais faillir à sa tache. Elle réussirait à découvrir les moindres secrets de ces lieux, puis elle les amèneraient à la lumière de la connaissance afin de détruire les mystères qui les entouraient. Et surtout, elle jura de devenir une Éternelle Source de Savoir,  puits de connaissances et de puissances qu'elle n’utiliserait jamais pour causer du tord aux autres. Elle deviendrait un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur
avatar

Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Aydeleen Art'Heas   Lun 29 Déc - 22:28

Bienvenue à toi ma chère Aydeleen !

J'espère que les contrées d'Eternal pourront accueillir tes écrits comme tu le souhaite.

Et même si tu est notre chère graphiste et notre bibliothécaire ambulante, tu ne dérogera pas à la règle de la validation ! Alors je commence :

Description physique :

Ta description est sympathique mais j'aurai aimé connaitre la taille voir le poids de notre tendre Druidesse. Tant pis ! Elle saura disproportionner dans ma tête juste pour me venger de tout ce que tu me tortures !

Description mentale :

J'arrive tout à fait à cerner ton personnage ce qui est très agréable. Par contre j'aurai aimer pouvoir m'imaginer comment elle envisageait l'amour et le combat.

L'histoire :

Bien quelle soit courte j'ai aimer cette histoire. Ce petit lien avec une ancienne protectrice du savoir est génial ! On sent vraiment bien la conviction de ton personnage dans sa tâche !

Pour le complet :

Bien que petite ta présentation ne comporte presque pas voir aucune fautes d'orthographe (Et oui je ne suis pas le Petit Robert de poche !). On cerne bien ton personnage et c'est agréable a lire.  Seul petit regret, tu ne nous a pas fait profiter de tes talents de graphiste.

Ton bonus de validation :

126 pièces d'or
63 points d'expériences + 50 points d'expérience pour être dans les premières à nous rejoindre ! (113 au total)

Le petit mot de la fin :

J'espère te rencontrer sur les terres d'Eternal et te dirige vers Le Dojo pour un petit entrainement te permettant d'obtenir ta première Rune et un petit cadeau secret !
Si tu as la moindre question regarde toi dans un miroir ou demande moi ^^.

NéoLéo.

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Aydeleen Art'Heas   Lun 29 Déc - 22:35

Merci bien Monsieur le Cerf :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aydeleen Art'Heas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydeleen Art'Heas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: