Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achat de'Aydeleen [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Achat de'Aydeleen [CLOS]   Lun 2 Fév - 14:44

Ce matin là sortant de la grande bibliothèque pour aller s’entraîner au dojo la demoiselle aux cheveux d'ivoire décida finalement d'aller se fournir un meilleur grimoire en premier lieu. Elle se dirigea donc tout naturellement vers la boutique du vendeur d’équipement de la ville en chantonnant et fit tinter la clochette de la porte, entrant sans cérémonie dans la pièce ou trônaient de nombreux objets en tout genre. La jeune femme aux vêtements si caractéristique repéra le rayon composé de deux étagères sur lesquelles se prélassaient des ouvrage runique de toute taille et de tout poids. Soupesant certain et observant la couverture en cuir relié d'un autre tout en comparant la marchandise au prix affiché elle en sélectionna finalement un, relevant le nom de ce dernier puis elle se dirigea à pas sautillant vers une autre partie de la boutique dans laquelle des mannequins de bois exposaient aux yeux des clients des armures légères taillées dans des matière aussi différentes que colorées. La mage en toucha quelques unes afin de tâter l’étoffe puis une nouvelle fois elle regarda les prix constatant qui si elle voulait une meilleure arme elle devait sacrifiée une armure plus solide.

Quand elle eut fait ses choix la jeune femme se dirigea vers le comptoir ou un homme lisait une édition du journal de Runatia daté à ce jour. De sa voix chantante elle le salua poliment puis lui expliqua la raison de sa venue :

" Pardonnez moi de vous déranger, je souhaiterais acquérir un grimoire de Merlin et une robe en mousse, dans le coloris blanc s'il vous plait."

Le vendeur hocha la tête et disparut dans l'arrière boutique.


Dernière édition par Aydeleen le Mar 24 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand d'Armement



Messages : 10
Expérience : 14

MessageSujet: Re: Achat de'Aydeleen [CLOS]   Mer 4 Fév - 2:06

L'homme grincheux avait regardé la demoiselle se promener dans la boutique, observant ses articles, leurs prix et leur qualités, ce n’était pas une cliente ignorante. Elle savait exactement ce qu'elle cherchait et cela se voyait dans ses yeux déterminés. Quand la jeune femme aux vêtement originaux s'approcha du comptoir, la marchand posa son journal, pas vraiment intéressant à vrai dire, et l'écouta. Après l'avoir salué avec respect elle lui demanda un grimoire de Merlin et une robe en mousse blanche. Hochant la tête il se leva en ronchonnant et alla chercher les articles dans l'arrière boutique. Il trouva rapidement l'ouvrage sur l'étagère réservée à ces derniers. Pour la robe ce fut plus compliqué, il avait tant d’exemplaire de toge de tant de couleur différentes accrochées en lignes sur des barre en bois qu'il eut du mal à repérer celle demandée. Il la tira finalement de sa housse et la plia proprement et avec soin puis il regagna la grande pièce ou la demoiselle attendait patiemment. Le marchand lâcha, râlant à demi car il ne savait pas faire autrement :

" Vous avez d'la chance c'est la dernière de cette couleur. Ça vous f'ra 115 pièces d'or s'vous plait."

La femme lui tendit son du et il poussa les articles vers elle. La jeune femme se saisit de ses acquisitions et les rangea dans une grande besace qu'elle portait en bandoulière puis elle remercia l'homme, lui souhaita une bonne journée et partit. Décidément il voyait vraiment passer de drôle de cas ces derniers temps. A croire que les aventuriers étaient revenus à la mode !



[ 115 pièces d'or décomptées de la bourse d'Aydeleen. Obtenu : Grimoire de Merlin / Robe en mousse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achat de'Aydeleen [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Zone commerciale :: La Boutique d'armes-
Sauter vers: