Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achat d'Aydeleen (2) [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Achat d'Aydeleen (2) [CLOS]   Jeu 19 Fév - 19:09

Après sa mésaventure avec les Flammèches Rouge, la demoiselle avait prit quelques jours de repos puis comptant l'argent de sa bourse elle décida qu'elle devait commencer par améliorer son équipement avant de cherche quelqu'un pour l'accompagner. Elle alla donc jusqu'au magasin d'armement en plein cœur de la rue commerciale de Runatia tout en chantonnant. Elle croisa même les milicien intervenu il y a de ça quatre jours, lorsqu'elle était rentrée en bien mauvais état. La jeune femme les remercia poliment avant de poursuivre son chemin. Elle poussa finalement la porte dont la clochette tinta. Avisant l'homme bougon elle fit un grand geste de la main et lui lança :

" Bonjour, pardonnez moi de vous déranger je viens m'acheter un meilleur équipement afin de partir avec plus d'assurance." 
L'homme sembla amusé par ce qu'elle venait de dire et lui souhaita à son tour la bienvenue. La jeune femme n’étant pas dans sa tête elle ne pouvait savoir ce à quoi il pensait exactement, elle ne chercha donc pas plus loin. Aydeleen se dirigea vers les rayons où se trouvaient les robes de mages. Constatant qu'il s'était étoffé, peut être avait il reçu une livraison d'équipement ce matin ? Son regard dériva de produits en produits, observant la matière, la résistance et bien entendu le prix. Elle se décida finalement et se dirigea vers le comptoir en chantonnant. Elle appuya sur la sonnette bien que l'homme fut juste devant elle et annonça de sa voix sonnante :

" Je voudrais une armure aqueuse s'il vous plait, toujours dans le coloris blanc si vous en possédez."
Pendant que l'homme marmonnait des paroles inaudibles la mage posa le montant indiqué sur l’étiquette en une pile parfaite sur son bureau. Dansant d'un pied sur l'autre, la tête ailleurs elle attendit qu'il revienne.


Dernière édition par Aydeleen le Mar 24 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand d'Armement



Messages : 10
Expérience : 14

MessageSujet: Re: Achat d'Aydeleen (2) [CLOS]   Jeu 19 Fév - 19:50

L'homme ne reconnut pas immédiatement la femme qui poussa la porte de son magasin. Elle portait une cicatrice à la joue droite et même si elle semblait avoir subit des soins cette dernière était restée visible. Peut être en était elle fière, un preuve de courage, ou un souvenir qui devait lui rappeler se erreurs, les combattants avant de drôles de mœurs. Quand elle s'approcha en faisant de grands signes de la main et qu'elle le salua il put enfin mettre un nom sur ce visage.  Il s'agissait de la gardienne du savoir, Aydeleen. Il ne se permit pas de demander ce qu'il lui était arrivé mais sourit juste mystérieusement, cela aurait été mal avisé pour son statut. Il la salua et la regarda s’éloigner et flâner entre les diverses étagères. Tout comme la première fois qu'elle était venue la jeune femme prit le temps d'observer tout les articles avant de faire son choix. L'attitude méticuleuse de la demoiselle rappelait tant sa mère que le vieux marchand ne put s’empêcher de les comparer. Il espérait qu'elle trouverait ce qu'elle était venue chercher en ce lieu. Ce qu'elle confirma en revenant vers lui, chantant à voix basses une chanson dont les paroles lui étaient inconnues. Elle lui demanda, toujours polie :

" Je voudrais une armure aqueuse s'il vous plait, toujours dans le coloris blanc si vous en possédez."

L'homme se leva de son siège et se dirigea vers l'arrière boutique. Ayant été livré le matin même sa boutique était triée propre et pleine d'équipements neufs prêts à faire le tour du monde. Il se saisit d'un paquet sur une étagère. La robe magique était encore emballée dans un tissus fin qui l'avait protégée durant son transport. La demoiselle s'en saisit quand il la lui tendit et le vendeur recompta les pièces par principe bien qu'il fut persuadé que le compte y était. Il hocha ensuite la tête et déclara :

" J'espère qu'elle saura vous protéger. Revenait vite, j'ai l'impression que vous allez devenir une cliente régulière."

Il regarda la jeune femme aux vêtements aussi extravagant que la précédente bibliothécaire sortir de sa boutique et se rassit dans son fauteuil confortable, s'autorisant une pause. Peut être lui demanderait il de lui ramener un livre la prochaine fois. Il était trop tard à présent, telle une tornade qu'on ne peut arrêter la fillette avait déjà disparut.

[ Aydeleen perd 60 pièces d'or et gagne une robe aqueuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achat d'Aydeleen (2) [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Zone commerciale :: La Boutique d'armes-
Sauter vers: