Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Runes-runes pour atteindre la Lune-lune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Des Runes-runes pour atteindre la Lune-lune ~   Mar 24 Fév - 16:15

Aydeleen avait décidé de se renseigner sur les différentes runes qu'elle pourrait utiliser au fur et à mesure de son avancement. Pour ce faire elle s’était dirigée vers le magasin de rune se trouvant dans le centre de Runatia, ce dernier était proche de la boutique d'armements, à peine cinq minutes de marches rapide. Chantonnant comme à son habitude et affichant des sourires et des bonjours souriant au passants la demoiselle était de bonne humeur. Le bâtiment, une maisonnette carrée dont la devanture promettait de trouver son bonheur et affichait de nombreuses runes de différentes couleurs et arborant diverses inscription l'attirait. Elle poussa rapidement la porte. Pas de clochette cette fois ci. Le lieu sentait l'encens mais surtout la poussière, comme si l'être vivant ici cherchait à la masquer.
 
Une silhouette sortit de derrière un rideau bleu passé et se dirigea vers elle. L'homme devait avoir la quarantaine, et vivre convenablement vu les vêtements et bijoux de bonne facture qui reposait sur le corps musclé et imposant du vendeur, car la jeune femme supposait qu'elle se trouvait face au propriétaire du magasin. Faisant une légère révérence polie Aydeleen demanda :

" Pardonnez moi de vous déranger, je cherche à me renseigner sur les runes consacrées aux protecteurs soigneurs."

L'homme lui répondit rapidement à l'affirmative, il semblait fatigué, comme s'il venait d'essayer une longue journée de voyage ou un combat épuisant avec un plumeau et une serpillière, il se dirigea vers une partie de la pièce ou trônaient plusieurs meubles en bois dont le dessus, une table couverte de runes surmontée d'une protection en verre. Le marchand lui expliqua l'utilité de chacune d'entre elle ainsi que l’expérience qu'il fallait pour les maîtriser. Il désigna finalement les petites étiquettes à coté de chaque pierre, indiquant le prix de celles-ci. La demoiselle prit quelques minutes pour réfléchir et faire quelques calculs. Oui elle devait être prête à utiliser sa deuxième rune. Aydeleen s’était beaucoup entraînée avec Coup céleste après tout, elle voulait maintenant passer à autre chose.

La Protectrice désigna la deuxième rune en partant de la droite, elle étaient classées par ordre de prix, et déclara au vendeur qu'elle voulait se procurer celle-là. L'homme lui tourna le dos et disparut derrière le rideau de velours bleu. Il revint quelques instant plus tard avec un petit coffret de bois et lui demanda de confirmer après avoir ouvert la boîte pour que la jeune femme puisse constater qu'il s'agissait bien de sa demande. Aydeleen confirma et déposa cent pièce d'or sur le comptoir face à l'homme. L'échange fait il lui serra la main en lui souhaitant d'en faire une bonne utilisation et lui souhaita une bonne journée. Aydeleen le remercia et sortit, prenant la direction de la forêt de Lumina pour tester son nouveau jouet au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand de Runes

avatar

Messages : 2
Expérience : 4

MessageSujet: Re: Des Runes-runes pour atteindre la Lune-lune ~   Mar 24 Fév - 16:43

Nettoyer, il devait absolument nettoyer la boutique aujourd'hui ! Avisant la couche de poussière sur les vitrines et les traces de pas sur le plancher il grogna. Alors qu'il partait dans l'arrière boutique pour se procurer de quoi faire régner la propreté dans la boutique, le bruit de la porte l'interpella, ce n’était pas une période glorieuse pour l'homme et les clients étaient rares. Époussetant ses vêtements il poussa le rideau et ralluma un bâton d'encens avant de se diriger vers la jeune femme qui attendait qu'on lui apporte des explications sans nul doute, ou de l'aide, au choix. Aimable il la salua avant de lui indiquer la vitrine contenant ce qu'elle cherchait.

Une protectrice soigneuse, elle était sans doute au tout début de sa carrière, comme en témoignait l'unique Rune emprisonnée dans son pendentif et le marchand lui indiqua donc la deuxième Rune de sa classe : Lumière Divine. Si elle maitrisait déjà Coup Céleste alors celle-ci ne devrait pas lui résister longtemps. La demoiselle confirma son achat et il alla chercher la Rune dans sa réserve. La déposant dans un petit coffret d'ébène, comme il le faisait toujours, l'homme la déposa devant la cliente qui lui tendit la somme correspondant à son achat. Ils échangèrent une poignée de main et le marchand lui conseilla de faire attention avec la pierre, c’était tout de même un sort plus puissant que le précédent. La jeune femme le remercia et parti. Nul doute qu'à son regard déterminé elle allait essayer ce nouveau don rapidement.

Aydeleen perd 100 PO et obtient la Rune : Lumière Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des Runes-runes pour atteindre la Lune-lune ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Zone commerciale :: La Boutique de Runes-
Sauter vers: