AccueilEntraînement de Qazea EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Qazea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Qazea Left_bar_bleue110/110Entraînement de Qazea Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

Depuis à présent quelques minutes, je me déplaçais d'un pas sûr dans la ville de Runatia. En réalité, ce n'était qu'une façade. J'étais complètement perdu. Enfin, pas complètement. Quelques détails me revenaient régulièrement. Des noms de rues, des lieus… Bref, quelques détails, mais rien de bien précis.

J'étais déjà venu ici enfant. Pour mon apprentissage théorique. Après tout, Runatia est LA ville de la magie et des runes ! Il y a même une bibliothèque sur le sujet. Mais même si je possède une bonne mémoire, je ne me ressouviens pas à la perfection dix ans en arrière

Devant chaque boutique et presque toutes les maisons, je m'extasiais. Magnifiques. Ce n'était pas la cité de la rune pour rien. Dans l'air, une odeur de viande grillée flottait. Même si mon estomac en aurait été ravis, il n'était pas le moment de faire une pause.

Peu après midi, je tombais enfin sur ce que e cherchais. C'est ici que mes parents venaient pour s'entraîner. Le dojo. Il était quand même bien plus étroit que ce que je pensais. Je pénétrais à l'intérieur et me présentais.

- Je suis Qazea, apprenti élémentaliste. Mes parents venaient ici pour s'entraîner. Pouvez-vous m'apprendre à me battre ?

Un silence planait. Mais nul doutes qu'un être vivant était tapit par ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

L'Entraineur avait passé les premières heures du jours à s'occuper des beaux jardins qui trônait devant son Dojo, après quelques petits taillages, de l'arrosage et un peu d'engrais magique fabriqué à base de runes presque vide mis en poudre. Après tout cela il retourna dans la bâtisse réservée à ses entrainements. Ne sachant pas trop si il aurait un nouvel élève aujourd'hui, il s'installa au fond de la pièce principale et se posa, dans la position du lotus, sur un coussin.

Alors qu'il entrait dans un monde spirituel où les seules choses visibles étaient les auras de chaque chose en ce monde, il sentit approcher une force trouble mais puissante. Il sentait un élément. Un élément indomptable. Cette force passa la porte et se mit à parler. Ce n'était autre que la voix d'un jeune homme qui n'avait pas l'air taillé pour la guerre.
Sa voix brisa la concentration de l'homme qui se releva doucement. Il la salua d'un signe de tête et lui dit :

- Bienvenue dans mon Dojo . J'ai en effet bien connus vos parents. Vous avez les yeux de votre mère et le menton de votre père, c'est à s'y méprendre. Quand vous vous sentirez prêt nous pourrons commencer.

À ces mots, et après un sourire il alla se poser comme à son habitude lors d'un entrainement, sur le coffre dans le fond gauche de la salle dans laquelle s’amoncelaient bon nombre de sac prévu pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Qazea Left_bar_bleue110/110Entraînement de Qazea Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:43

Depuis que j'avais pénétré dans l'humble et sombre dojo, je ressentais un pressentiment. Quelqu'un était ici. C'était sûr. Puis, quand j’appelais quelqu'un, un homme d'âge mur vint me saluer. Certainement dans la quarantaine, il était grand et avait une musculature impressionnante. Il portait une ample tunique bleue et de magnifiques bijoux. Bien que rasé, son crâne était munit de tatouages tous impressionnants. Il avoua avoir connu mes parents, puis s'éloigna et me demanda si j'étais prêt.

Je restais coi quelques instants. Il allait un peu vite. Même pas une présentation, des explications, rien ? Bon, je connaissais bien la théorie, donc ça devrait plutôt bien se passé. Un sentiment proche de l'angoisse naissait en moi. Je pris une voix claire et assuré et lui répondis.

- Je suis prêt !

Je restais néanmoins attentif à ses moindres faits et gestes, prêt à toutes les éventualités. Je sais qu'un combat dégénère facilement, et que les accidents sont vites arrivés. Si seulement je possédais une rune de magie élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:39

L'homme était semble t il prêt pour mon entrainement, il semblait accorder à l'entraîneur une confiance totale. L'entraineur se plaça face à Qazea et plongea ses yeux dans les siens. Oui, il semblait prêt, l'éclat de défis dans ses yeux en témoignait. Piochant dans le coffre accolé au mur dans le fond de la pièce. Se saisissant d'une rune Animation il l'enfonça dans un mannequin d'entrainement. Le poutch' prend vie et se place au centre de la salle. Prenant une voix autoritaire, l'entraineur au crâne rasé déclara :

"Bien allons y."

Désignant le pantin il expliqua, calme, comment allait se dérouler la première partie de son entrainement. C’était un apprentissage facile mais nécessaire à n'importe qui voulant s'émanciper de sa famille et parcourir les terres sauvages d'Eternal. Sa voix grave prit possession de la pièce :

"Commençons par les bases ! Frappe le à main nue ou avec ton arme si tu en possède une."


-----------------------------------------------------------------

Attaquer normalement

Pour attaquer avec ton arme ou avec tes poings si tu n'es pas équipé, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Qazea commence le combat !

Qazea 
Vie : 110
Vitesse :51
Dégâts : 25
Dégâts magique :38


------------------------------------------------------------------

Punching-ball 
Vie : 1000
Vitesse : 99
Dégâts : 0
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 12
Expérience : 120

Feuille de personnage
PV:
Entraînement de Qazea Left_bar_bleue110/110Entraînement de Qazea Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 38

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Je répondis à l'afirmative à l'instituteur. Je fus surpris de ma voix, résonant bien plus sûre d'elle que je ne l'étais vraiment. Ma vue commençait à s'adapter au manque de lumière du dojo. L'entraîneur souria et me montra un mannequin de bois. Il m'expliquait que je devais frapper ce manequin avec mon arme. La base.

Je souriais à mon tour. Je pris min arme de prédilection. Il s'agissait d'un baton avec une sphère au bout, une sorte de catalyseur runique, que j'accrochais dans un étui à mon dos. Il mesurait un bon mètre et demie. Deux trous étaient présents au milieu : Des emplacements pour y poser des runes.

Je pris un peu d'élan pour avoir plus de puissance de frappe. e savais que je possédais une force moyenne, mais suffisante pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:06

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Humain' :
Entraînement de Qazea Mini_195082humaindscoupcritique
Revenir en haut Aller en bas
Pétior

Pétior


Messages : 98
Expérience : 385

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:46

Qazea 
Vie : 110
Vitesse :51
Dégâts : 25
Dégâts magique :38


------------------------------------------------------------------

Punching-ball 
Vie : 975
Vitesse : 99
Dégâts : 0
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

Le jeune homme présent semblait motivé. Après que l'instructeur lui ai donné ses ordres il attaqua le poutch' avec un bâton à deux main. L'élan lui permit de faire légerement reculer le manequin, ce qui était plutôt bon signe, il avait tout de même un peu de force physique. Après tout une bonne santé mentale allait toujours avec une bonne santé physique ! C’était tout le secret d'un bon combattant. L'entraineur lui sourit et déclara :

" Bien nous allons essayer autre chose maintenant. J'espère que tu es prêt a passer à l'étape suivante !"

Laissant planer le mystère il se saisit d'un sac et en sortit une nouvelle rune. Il la tendit au garçon et expliqua :


" Tu va maintenant lancer une nouvelle attaque, mais cette fois, je veux que tu utilise cette rune. C'est un présent qu'il va te falloir apprendre à apprivoiser car la magie domine tout sur Eternal."


-----------------------------------------------------------------------

Attaquer avec une Rune

Pour attaquer avec une Rune, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; à la fin de celui-ci tu dois mettre entre crochet ([]) le nom de la Rune que tu utilises, tu peux aussi rajouter l'effet de ta Rune entre parenthèse mais cela n'est pas obligatoire. Avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque avec Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Qazea Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Qazea   Entraînement de Qazea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Qazea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Azhure
» Un galop perturbateur (PW NéoLéo & Qazea)
» Explication de l'entrainement
» Entrainement de NéoLéo
» Entrainement d'Aydeleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Le Dojo-
Sauter vers: