Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'Azhure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Entrainement d'Azhure   Mar 3 Fév - 11:42

Ça y est, elle était prête. Prête à s'engager dans la voie que le destin avait choisi pour Azhure. Anxieuse, la jeune archère avait retourné dans son esprit des milliers de fois sa confrontation avec l'entraineur du dojo. Elle espérait que son entrainement se passerait bien et qu'elle découvrirait certains secrets pour devenir une guerrière accomplie. La première étape de son objectif ambitieux commençait ici à Runatia.
Face aux portes du dojo, elle inspira une grande bouffée de l'air empli des riches odeurs de la ville. Son arc en bandoulière elle grimpa les quelques marches qui la séparaient de l'entrée et poussa le battant. Elle débarqua dans un espace vide, destiné sans doute à l'accueil des novices du dojo. Elle se mit à chercher du regard un quelconque intervenant, quelqu'un pour l'aider à se défaire de son malaise. La salle était d'une beauté simple mais forçant le respect. L'aura qui se dégageait du lieu était reposante et les angoisses d'Azhure se dissipèrent rapidement. Ne subsistait plus qu'une appréhension quant à son entrainement qu'elle savait imminent.
Elle remarqua enfin une petite porte de bois entrouverte dans le fond du hall et décida de s'y aventurer. De l'autre coté se trouvait un homme qui étrangement semblait l'attendre. Elle ne douta pas un instant qu'il s'agissait de l'instructeur tant le pouvoir qui se dégageait de lui était intense. Sans forcement percevoir l'aura des gens, Azhure avait remarqué la prestance de l'homme, ce calme abritant une sagesse et une maitrise de soi à toute épreuve.
J'aimerai tant atteindre ce niveau un jour
Remarquant qu'elle fixait l'homme sans parler, la jeune femme s'empourpra et s'empressa de se présenter.
-Bonjour ... maitre?
Comment appelait-on un homme du dojo? Elle se maudit de ne pas connaitre la réponse, mais "maitre" lui semblait approprié en ce lieu.
-Je suis venue afin que vous m'enseigniez les bases. Je m'appelle Azhure, archère et requiers votre aide !
Trop cérémoniel? Rho et puis zut, je verrai ça bien assez tot. Calme toi Azhure, respire et montre de quoi tu es capable ! pensa t-elle pour s'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entraineur



Messages : 23
Expérience : 93

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 3 Fév - 21:45

L'Entraineur avait passé les premières heures du jours à s'occuper des beaux jardins qui trônait devant son Dojo, après quelques petits taillages, de l'arrosage et un peu d'engrais magique fabriqué à base de runes presque vide mis en poudre. Après tout cela il retourna dans la bâtisse réservée à ses entrainements. Ne sachant pas trop si il aurait un nouvel élève aujourd'hui, il s'installa au fond de la pièce principale et se posa, dans la position du lotus, sur un coussin.

Alors qu'il entrait dans un monde spirituel où les seules choses visibles étaient les auras de chaque chose en ce monde, il sentit approcher une force trouble mais puissante, une guerrière. Celle-ci s'approchait de la porte, sa puissance pourrait devenir immense si elle s'y donnait assez de courage dans un entrainement quotidien ou dans des aventures intéressantes. Elle passa la porte et ce mit à parler.

Sa voix brisa la concentration de l'homme qui se releva doucement, s'approchant calmement de la jeune femme qui physiquement était plutôt belle mais cela ne changeait rien pour lui. Il la salua d'un signe de tête et lui dit :

- Bienvenue dans mon Dojo Mademoiselle. Maître? C'est me faire beaucoup d'honneur. Mais qui suis-je pour refuser l'aide d'une personne avec un si grand potentiel. Je vous en prie, préparez vous, nous commencerons quand vous le voudrez.

À ces mots, il alla se poser comme à son habitude lors d'un entrainement, sur le coffre dans le fond gauche de la salle dans laquelle s’amoncelaient bon nombre de sac prévu pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 3 Fév - 22:35

L'entraineur s'installa au fond de la salle sans faire ses présentations. Il ne lui avait même pas dit comment elle devait l'appeler ! Un peu échauffée par ce manque de politesse et ce désintérêt pour elle, l'archère fusilla du regard l'homme avant de lever les yeux au ciel.
Et comment je suis supposé t'appeler ??? Je deteste donner mon nom pour finalement parler à un mur... cria t'elle en son fort intérieur. Elle souffla et observa l'homme qui attendait son feu vert.
En se retournant, l'homme n'avait même pas jeté de coup d'oeil vers elle. Pas une once d'envie ne se dégageait de l'individu. Elle s'en étonna avant de conclure que l'entraineur était sérieux dans son travail. Un bon point pour lui malgré son stupide mystère autour de son nom.

Faisant le vide dans sa tête, elle s'attela enfin au travail. L'entrainement allait commencer. Elle vérifia que la corde de son arc n'était pas endommagée et fit de même pour tout son matériel. Elle inspira un grand coup avant de dire :
-Quand vous voulez, Mait... hésita t-elle. Il n'avait pas répondu à sa question après tout. C'était de SA faute !
-Je suis prête ô homme mystérieux qui ne se présente même pas !
Au moins elle disait ce qu'elle pensait, et tant pis si on la trouvait effrontée.
Tu va me répondre cette fois ? La commissure des lèvres d'Azhure s'étira malicieusement, avec un parfum de défis dans l'air. Elle allait peut-être s'amuser un peu avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entraineur



Messages : 23
Expérience : 93

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mer 4 Fév - 23:00

S'il est des choses que la sagesse lui avait enseignée, c'était bel et bien qu'il ne fallait jamais se montrer trop engageant. On ne peut forcer personne, et il ne faut de toute façon forcer personne. Le sage reste en retrait, observe et agit au bon moments. Il ne parle pas plus qu'il ne s'impose. Assis confortablement, du moins autant qu'il est permis de l'être sur un coffre en bois massif, il observa la demoiselle venue solliciter son aide. Elle s'échauffait .Il sourit très légèrement. Prometteuse mais emportée. Voila qui lui jouerait des tours. Il conserva un calme Olympien. Il évaluait avec bienveillance. Un nouveau sourire déforma très légèrement ses traits. Elle était impétueuse.

"La dénomination est comme le temps. Futile. Nomme moi comme il te plaira."

Il se redressa, quittant son appui. Il se leva du coffre qu'il ouvrit ensuite, prenant un sac où on pouvait apercevoir écrit en petit "Archers" dessus. Il ouvrit la besace et en sortit une Rune "Animation", qu'il enfonça dans le dos d'un des mannequins déposé l'un au dessus de l'autre à côté du coffre. Une fois fait, le pantin s'éleva de lui même pour sautiller au centre de la pièce. Ensuite, L'Entraineur prit la parole :

" Commençons par les bases ! Frappez le à main nue ou avec votre arme !"

Impassible. Fort et insensible comme un roc.
-----------------------------------------------------------------

Attaquer normalement

Pour attaquer avec ton arme ou avec tes poings si tu n'es pas équipé, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque simple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mer 4 Fév - 23:04

Azhure commence le combat !

Azhure
Vie : 160
Vitesse :78
Dégâts : 52
Dégâts magique :25


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 1000
Vitesse : 99
Dégâts : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 5 Fév - 0:45

"La dénomination est comme le temps. Futile. Nomme moi comme il te plaira." répondit l'entraineur.
L'archère plissa encore un peu plus les yeux à ces dires mais ravala sa réplique sanglante. Elle savait qu'elle venait de se faire battre à son propre jeu. Se faire remettre à sa place n'était jamais très agréable mais elle n'était pas assez sotte pour risquer la colère de cet homme qui n'était pas la pour jouer. Un sentiment de honte - aussi fugace fut-il - s'empara d'elle. Elle ne remarqua même pas que l'homme venait d'animer le pantin du fond de la salle.
Voir un pantin s'articuler maladroitement était totalement inattendu pour Azhure qui réfréna l'envie de reculer d'un pas. Ce ne fut qu'une fraction de seconde plus tard qu'elle comprit que l'homme devait avoir utilisé une rune. D'animation sans doute.
Le mannequin était constitué de différentes pièces en bois liées par des arceaux de fers, recouvertes de chiffons pour conférer au tout une forme vaguement humaine. Les sens à l'affut, Azhure se concentra pour donner le meilleur d'elle même. Elle n'allait plus se laisser surprendre.
La chose tanguait docilement au centre de la pièce.
Azhure dégaina son arme et encocha une flèche. Elle banda son arc et visa le mannequin à la tête. Puis elle décida finalement de ne pas tirer, trouvant l'exercice un peu trop simple. Viser, elle savait faire. Elle avait chassé de nombreuses fois.
Elle préféra s'élancer en direction du mannequin, l'arc à la main, et exécuta un saut plongeant sur le coté, comme pour éviter un assaut fictif. S'en suivit une roulade qu'elle mit à profit pour armer son arc. A peine stabilisée, l'elfe tira sa flèche qui se ficha droit dans ce qui aurait été l'oreille du pantin. La manœuvre l'amena à quelques pas de son maitre instructeur. Azhure gratifia l'homme d'un regard avant de tout de suite encocher une nouvelle flèche en direction de "l'ennemi". Celui-ci ne réagissait toujours pas. Même une flèche plantée dans sa tête n'y fit rien.
-Veillez m'excuser, instructeur pour juste avant. Je n'ai pas l'habitude de...
Azhure engloba toute la pièce du regard sans finir sa phrase. Elle rangea sa flèche et se tourna vers l'homme pour affronter son jugement.
-C'était bien ?

_________________


Dernière édition par Azhure Nidhiver le Jeu 5 Fév - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 5 Fév - 0:45

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 10 Fév - 19:26

Punchnig-ball a frappé Azhure et lui a infligé 5 dégâts.

Azhure
Vie : 160
Vitesse : 78
Dégâts : 52
Dégâts magique : 25


------------------------------------------------------------------

Punching-ball
Vie : 948
Vitesse : 99
Dégâts : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entraineur



Messages : 23
Expérience : 93

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 10 Fév - 20:17

L'entraineur observa la femme, qui semblait mal à l'aise après sa remarque. Il n'aimait pas qu'on l'embete. Toutefois il fallait être courageux pour le defier car l'aura autour de lui forçait le respect. Il observa la demoiselle, surprise face au mannequin dans un premier temps, bander son arc. Elle sembla finalement changer d'avis, passant de l'immobilité à la feinte et tirant en mouvement tout en atterissant à quelques pas de l'homme. La flèche se planta dans la tête du pantin sans que ce dernier réagisse, ce qui sembla étonner Azhure. Elle s'excusa de sa précédente attitude et rangea le deuxième trait prêt à fendre l'air. Tout en fixant l'entraineur elle lui demanda son avis sur sa performance, ce à quoi il répondit, sérieux :

" C’était pas trop mal. Ta précision est impressionnante mais n’oublie pas que dans un combat un mouvement superflu peut te couter de graves blessures. Il est parfois préférable de faire un tir simple qui touchera sa cible que de vouloir impressionner et prendre le risque de louper son coup. Je reconnais toutefois que tu semble maîtriser tes tirs."

L'homme sortit un sac du coffre et en tira une rune d'attaque : tir précis. Il la tendit à la femme et expliqua posément :

" Utilise cette rune pour porter une attaque sur le mannequin, c'est ton premier cadeau."

-----------------------------------------------------------------------

Attaquer avec une Rune

Pour attaquer avec une Rune, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; à la fin de celui-ci tu dois mettre entre crochet ([]) le nom de la Rune que tu utilises, tu peux aussi rajouter l'effet de ta Rune entre parenthèse mais cela n'est pas obligatoire. Avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (1 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque avec Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 12 Fév - 0:07

L'entraineur donna son avis sur la prestation d'Azhure. Celle-ci parvint à écouter sans broncher la critique de l'homme. Elle s'en félicitait mais parvenait avec difficulté à rester silencieuse. Bien que ses paroles soient vraies, l'entraineur oubliait qu'il ne s'agissait pas d'un vrai adversaire, et qu'elle n'avait pas pour habitude de se pavaner pour tenter d'impressionner les gens. Le visage impassible, elle serra toute fois les poings et respira lentement. Elle n'allait pas refaire la même erreur et parler trop vite.
L'instructeur, après avoir donné ses impressions, retourna près du coffre d'où il sortit un petit sac. Revenant vers Azhure, celui-ci tendit une pierre runique qu'il tendit à l'archère. Il ajouta sans cérémonie qu'il s'agissait d'un cadeau. Azhure, qui n'avait jamais utilisé de rune de combat, écarquilla les yeux et fixa la rune sans bouger. Elle ne s'était pas attendue à recevoir de rune et la surprise lui fit perdre ses moyens. Elle ne savait comment réagir.
Après une petite minute à se demander si elle pouvait enlacer l'entraineur pour son cadeau, elle conclut qu'il n'apprécierait peut-être pas les marques d'affection...
Se raclant la gorge, elle saisit l'objet et remercia sobrement son ancien propriétaire.
L'elfe salua l'homme d'un hochement de tête de bas en haut et se tourna vers le pantin qui patientait toujours docilement.
Revenant à sa place initiale, elle analysa la pierre. Sans comprendre ce qu'il se passait, elle sut immédiatement comment utiliser la rune. D'un geste, elle souligna toute la longueur de l'arc à l'aide de la pierre. Une gerbe de lumière s'évada de l’artéfact et s’immisça dans l'arme d'Azhure. La rune venait d'être absorbée !
Elle encocha une flèche et la lueur se propagea de l'arc à la corde pour finir dans la flèche. Lorsque l'aura atteignit la pointe, les yeux de l'elfe se mirent à briller. Bandant l'arc de toute ses forces, l'archère visa avec assurance le pantin. La flèche fendit l'air à toute vitesse, rencontra le crane du pantin, traversa le tissu rembourré et termina sa course dans le mur.
Aussitôt la flèche stoppée, l'arc et sa maitresse cessèrent de luire.

-Waw ! s'exclama t-elle sous le choc.

Waw... ça je l'avais jamais fait ! Pensa t-elle contente d'elle. Elle se retourna à nouveau vers le maitre, impatiente de connaitre la suite, un grand sourire aux lèvres.

------------------
Rune utilisée : [Rune de précision (+30 dégats)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 12 Fév - 0:07

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Dim 15 Fév - 17:58

Punchnig-ball a frappé Azhure et lui a infligé 5 dégâts.

Azhure 
Vie : 155
Vitesse : 78
Dégâts : 52
Dégâts magique : 25


------------------------------------------------------------------

Punching-ball 
Vie : 866
Vitesse : 99
Dégâts : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entraineur



Messages : 23
Expérience : 93

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Dim 15 Fév - 18:09

L'entraineur observa attentivement l'elfe utiliser la rune. Cette dernière offrit la pierre à son arc qui l’absorba avant de cette mettre à luire d'une étrange lueur, ainsi elle avait choisit d'offrir à son arc les propriété au lieu de les conserver sous forme runique. C’était à la fois une bonne et une mauvaise idée. Après tout si elle se trouvait séparée de son précieux arc et qu'on lui en proposait un autre elle ne pourrait pas lui insuffler la magie. D'un autre coté cela lui évitait de se faire voler ses runes, pas une mauvaises chose en soit. L'homme revint à la demoiselle. Son trait venait de transpercer la tête du poutch' et était désormais planté dans le mur du dojo. La partie haute étant entièrement constituée de paille la flèche n'avait eut aucun mal a la pourfendre. C’était un beau tir. Il était temps de voir ce qu'elle donnait vraiment en précision, ce dont elle était capable. Prenant un ton qui ne laissait aucune place à une réponse l'entraineur déclara :

" Tu va maintenant porter une double attaque, je vais faire en sorte que le mannequin ne contre-attaque pas après ta première flèche, mais si tu en trop lente il en aura tout le loisir. Ne cherche pas a aller trop vite non plus, bâcler un tir peut s’avérer aussi délicat que ne pas avoir le temps de tirer. "

L'homme tritura dans la mousse du poutch, modifiant les pouvoir apporté par la rune Animation, puis il alla se rasseoir sur le coffre et invita la jeune femme à se lancer d'un signe de tête.

----------------------------------------------------------------------

Attaque multiple

Pour attaquer deux fois, il te faut simplement écrire un rp avec le nombre de lignes minimums demandées où tu décris le combat; à la fin de celui-ci tu dois mettre entre crochet ([]) le nom de la ou des Rune(s) que tu utilises et le nombre de fois que tu l'utilises, tu peux aussi rajouter l'effet de ta ou tes Rune(s) entre parenthèse mais cela n'est pas obligatoire. Avant de poster tu dois cliquer sur "Prévisualisation". En bas de la zone de texte apparait une barre d'option où tu pourras choisir un dé à lancer; choisi le dé de ta race, le nombre de lancer (2 dans ce cas-ci) et envoi ton message.

Il ne faut rien de plus pour une attaque multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 17 Fév - 17:37

Aussi étonnant que cela pouvait être, le pantin avait répliqué ! Après avoir reçu sa flèche, le mannequin c'était avancé à une vitesse fulgurante pour frapper l'elfe d'un coup de "poing" au visage. Azhure avait craché un peu de sang, elle s'était mordu la langue et le gout du fer emplissait sa bouche. Si elle avait su que cette chose pouvait répliquer elle aurait peut-être pu l'esquiver. Encore une fois, elle remarquait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Et l'une des premières leçon était de ne jamais sous-estimer un adversaire.
Le maitre instructeur lui demanda maintenant de tenter d'enchainer deux attaques contre le pantin, sans toute fois bâcler son travail. Et l'elfe s’exécuta.
Elle regarda le pantin d'un œil suspicieux et balança une première flèche vers son ennemi qui semblait cette fois beaucoup plus lent. Avant même que la flèche ne touche sa cible, Azhure encocha une seconde flèche et tira une seconde flèche. Durant ce laps de temps, elle avait encore fait appel à sa rune de précision encrée dans son arme. Les yeux brillants, elle sentait la magie guider ses tirs, transcendant ses capacités.

------------------
Rune utilisée : [Rune de précision (+30 dégats)] (x2)

_________________


Dernière édition par Azhure Nidhiver le Mar 17 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Mar 17 Fév - 17:37

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 19 Fév - 12:56

Punchnig-ball a frappé Azhure et lui a infligé 5 dégâts.

Azhure 
Vie : 150
Vitesse : 78
Dégâts : 52
Dégâts magique : 25


------------------------------------------------------------------

Punching-ball 
Vie : 702
Vitesse : 99
Dégâts : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entraineur



Messages : 23
Expérience : 93

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 19 Fév - 13:22

L'homme avait regardé la femme prendre le coup du pantin en plein visage, sans même chercher à esquiver. Elle était trop sure d'elle, ou simplement naïve. Une once de déception emplie ses yeux mais une fois ses ordres donnés il espéra que la demoiselle saurait suivre ses conseils et s’appliquer lors de ses prochains tirs. Tandis ce que l'arc et sa détentrice s'illuminait à nouveau de cet aura magique la première flèche fusa, se plantant dans le torse du poutch. La deuxième trait suivit le chemin du premier et alla se planter au même endroit. Si le mannequin avait été un homme il aurait eut le cœur transpercé par les deux projectiles. Le pantin se mouva une nouvelle fois, rapide et fonça droit sur les jambes de l'archère. Le croche-pied, inévitable, fit chuter la jeune femme. L'entraineur s'avança, ayant prit le temps de se saisir d'un petit sac de toile et d'enlever la rune d'animation du poutch avant de le déposer dans un coin de la salle. Une fois face à la demoiselle il déclara tout en lui tendant la main :

" Voici une pochette contenant un esprit inanimé, un long chemin contenant de nombreux obstacles t'attends si tu veux le ramener à la vie. Nous avons fini cet entrainement. Tu es libre de revenir t'exercer sur les mannequins si cela t'es nécessaire mais je t'ai enseigné tout ce dont tu avais besoin. De nombreuses aventures s'offrent à toi cependant n’oublie pas que l'humilité et la précision valent mieux mieux que la vantardise et la précipitation. Va maintenant."

L'homme retourne s'asseoir sur le coffre enveloppé dans l'ombre et regarda la femme partir. Un long voyage semé d'embuches s'ouvrait sous ses pas, mais saurait elle faire suffisamment preuve de sagesse pour s'en sortir indemne. L'entraineur soupira et entra en méditation.

HRP:
 
-------------------------------------------------------

Plusieurs ennemis

À l'avenir il est fort possible que tu t'engages dans des combats contre plusieurs ennemis. Dans ce genre de cas tu devras rajouter dans tes crochets en fin de Rp le nom de l'ennemi que tu attaque et, si tu en a la possibilité, de faire un "entre-crochet" par monstre si tu en attaque deux différent.

Fin du Rp

Ton entrainement est terminé ! Tu peux, si tu le désires, poster un dernier message pour expliquer comment tu quittes les lieux mais tu ne recevras plus aucune réponse de l'Entraineur.

Le Staff te souhaite bonne chance pour la suite !

Au plaisir de te revoir dans les contrées d'Eternal Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   Jeu 19 Fév - 13:24

L'archère l'emporte !

Azhure gagne une Rune [Tir précis(niveau 1)], un Esprit inanimé et 10 points d'expériences.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement d'Azhure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Azhure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Le Dojo-
Sauter vers: