AccueilPrezz de Tharor [Fini] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prezz de Tharor [Fini]

Aller en bas 
+2
Clarimonde Parangon
Tharor
6 participants
AuteurMessage
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue110/110Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Derrière l’écran

Pseudo : bouj14, Bladr, Tharor, Longloeqi, et plein d'autres trucs

Âge : 13 ans.

Études:

Hobbies/Passion : J'écris, je joue.

Opinion sur le Forum : J'aime les glaces à la vanille.

Comment avez-vous connu le Forum : Néo se donnera-t-il le bonus tout seul, comme un grand? Telle est la question.


Dans l’écran, le personnage

Nom : Tharor

Âge : 16 ans...

Sexe : Masculin

Race : Nain.

Classe : Sorcier.

Description de votre Esprit familier : Loup/Dégats physiques

Fidélité : Pas vraiment d'allégeances.

Ce qu’il aime : Eh ben, son loup.

Ce qu’il n’aime pas : C'est quoi ces questions?

Situation Amoureuse : Il a arrêté de fréquenter les gens vers 10 ans, donc, bon...

Code du règlement : Validé par le Cerf.



Description physique


Je suis un nain qui ressemble à un humain du même âge. Un humain très débraillé, certes, mais un humain débraillé. En fait, quand, en pleine croissance, on passe cinq ans enfermés dans une ville abandonnée, il est vrai qu'il est parfois difficile de se procurer des vêtements vraiment bien coupés. De façon générale, je mesure plus d'un mètre soixante, ce qui est assez rare pour un nain. Assez maigre, je possède une musculature assez peu développée. MAIS PAS INEXISTANTE. De ma main émane une lueur rouge, parfois presque invisible à l’œil nu, parfois presque éblouissante. Mon visage est en lame de couteau. Je possède des cheveux noirs et hirsutes. Totalement imberbe, encore une insulte à mes origines, j'ai de grands yeux noirs...



Description mentale


Dire que Tharor est un adolescent qui réfléchit comme un enfant traumatisé serait vrai et faux en même temps. Disons, que, c'est vrai qu'il est un enfant traumatisé. D'un autre coté, la vie dans les ruines oubliées imbibées dans des millénaires de savoir, et la fréquentation d'un loup qui parle qui semble tout savoir sont des choses qui peuvent changer un peu la conception des choses d'une personne. C'est un gamin érudit. Enfin, la solitude lui a fait développer un comportement un peu narcissique, étendu à son loup... Comportement qui, ajouté à son psychotisme latent, le rend totalement imprévisible.


L’Histoire


Je m'appelle Tharor, et voici mon histoire: Comme tout un chacun, je suis né. Un jour. Mais, contrairement à tout un chacun, je suis né dans une famille assez aisée d’Ulfarond, ville des nains. Mes parents étaient assez… communs. En fait, mon père, Gundir était mineur. Cela nous assurait un niveau de vie qui, s’il n’était pas incroyablement élevé, était certainement bien plus enviable que celui de milliers de personnes qui vivaient dehors, même lorsque les hivers toujours rudes, sévissaient. Ma mère pratiquait l’herboristerie, la science des plantes médicinales. Lorsqu’un enfant tombait malade, dans les quelques ruelles attenantes à celle où nous habitions, on pouvait être certain que ma mère s’y trouvait.

Cependant, un jour, ma vie bascula. Un jour, enfin, une nuit, enfin, un presque crépuscule. Pendant que je revenais à la maison, lorsque, dans une ruelle, je vis une lumière. Faible, tremblotante. Rouge, drapée de noir, un noir plus intense que l’ombre ambiante. Je m’approchais. Une pierre, sur laquelle était gravée une rune, rouge comme le sang. Si, à l’époque, j’avais eu un minimum de bon sens, je me serais enfui en courant. Cependant, ne connaissant pas vraiment les runes, à l’époque, je la pris. Douleur fulgurante. La rune commença par se coller à ma peau, puis, lentement, elle pénétra ma main, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une sorte de plaque sur ma main, une plaque de pierre, une plaque sur laquelle une rune émettait une lueur. Je courus. Mon instinct me disait d’aller voir ma mère. Elle, elle saurait quoi faire.

Attirée par mes cris ma mère arriva. Voyant la lueur émanant de ma main, elle fit ce que toute mère aurait fait. Elle prit ma main. Mon père arriva aussi. Tout à coup, je sentis une rapide bouffée de chaleur, venant de la rune que je possédais, bien malgré moi. Une explosion d'une sorte "d'énergie noire", dont je ne comprenais pas la nature, j'étais recroquevillé entre les cadavres. Je pleurais, toute la nuit, le jour d'après. Puis, attiré par la faim, je sortis. La vie reprenait son cours. Je sortais toutes les nuits de la maison, pour chaparder quelques moyens de subsistance. Je passais le reste de la journée à veiller sur eux, ne m'accordant que deux ou trois heures de repos par nuit. C'est à ce moment que mes yeux commencèrent à devenir cernés, cernes qui ne me quitteraient plus. C'est aussi à ce moment là que je grandis, inexplicablement, à peine plus petit que les enfants des humains du même âge que moi. Après plusieurs mois, je quittais la maison. Il ne restait plus de mes parents que deux squelettes, des vers, et une effroyable odeur de pourriture. La saleté envahissait la maison. Elle était autant celles des rats, des cafards et des blattes que la mienne.

C'est à ce moment là que commença mon ermitage. Ermitage d'un enfant. Un enfant de douze ans.

Mes pérégrinations me conduisirent jusqu'aux ruines d'Isham. Je ne sais pas si c'est le nombre de runes qui ornaient les murs des édifices, l'envie de mystère, ou simplement, la recherche d'une aventure qui me ferait périr qui me poussa à rentrer dans les ruines. Chaque jour, je m'enfonçais dans le labyrinthe de maisons, de bibliothèques et de temples plus profondément*. Je sentais que quelque chose m'attirait vers son centre. Il y avait juste un problème: Je ne savais pas où était ce centre. Étrangement, la faim, la fatigue, ne semblaient pas avoir d'emprise sur moi, dans cet endroit. Même le temps semblait s'écouler différemment, plus lent. Puis, j'arrivais. Le cœur. Lorsque je passais le pas de la porte, je sentis que c'était le cœur. On aurait dit qu'il battait de magie, comme un cœur bat de sang.

Un loup était assis au centre... Noir comme la nuit. Il se tenait raide. Je lui dis, comme on s'adresse à son chien, d'un ton mi-railleur, mi-moqueur:
"-Tu m'attendais?"
"-Tu ne crois pas si bien dire... Je t'attends toujours serait le terme exact..."
En fait, même si je n'aurais jamais imaginé discuter convenablement avec un loup, celui-ci était bon compagnon, et, à force de m'enfermer dans ces irréelles ruines, ma tristesse immense devint aussi irréelle, lointain souvenir laissé en dehors de cet endroit. A part de rares incursions de Golems et d'étranges orbes d'énergie, que Erklind, le loup chassa facilement, parfois d'un simple grognement. Il semblait connu et respecté en ces lieux. A chaque fois que j'abordais le sujet, il éludait la question. Les années passèrent. Je grandissais de plus en plus, presque comme une insulte à mes origines naines. Lorsque mes quinze ans approchèrent, tant d'années étaient passés que la tentation était forte de réutiliser mes pouvoirs. Je voulais voir ce qui avait tué mes parents. Je voulais le vaincre.

*Purée, je viens de m'apercevoir que cette phrase est très tendancieuse. Mais pas envie de la changer.
[/b][/b]


Dernière édition par Tharor le Ven 6 Fév - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue130/130Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:03

Je t'en prie, prends ton temps.
Je guette dans l'ombre.

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydeleen
Graphiste
Aydeleen


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue210/210Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

Bienvenu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue110/110Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:05

Voilà enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue190/190Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

Bienvenu !

Je laisse le travail à Clarimonde. Mais pour ma part, je te demanderai de faire quelque chose pour ton avatar ^^; au cas où tu peux toujours Mp Aydeleen pour voir si elle peut t'aider. Wink

Ceci ne bloque pas ta validation pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue130/130Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

Comme dirait Yu-Gi-Oh, a moi de jouer !

J'ai mis ton avatar à la bonne taille!
Un nain d'un mètre 60? 1m60 à 16, 17,18 56 ou 89 ans ce n'est pas être un nain, c'est être petit. Sinon ça voudrait dire que je suis une naine IRL, et c'est vraiment pas agréable >_<.

"De ma main émane une lueur rouge, presque sourde" Hein? Une lueur sourde?
o_o.

Ce qui nous fait 125 pièces d'or et 110 points d'expérience Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue190/190Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:58

Je me suis occupé de ta feuille de personnage Wink.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue110/110Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:21

Bon, déjà merci tout le monde.

Pour le nain, c'est pas normal, c'est une sorte de "mutation" que j'expliquerais plus tard in-rp... T'inquiète, je laisserais pas ça comme ça...

Pour la lueur sourde, à ma décharge, il était presque minuit et demie quand j'ai écrit ça...

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde Parangon

Clarimonde Parangon


Messages : 23
Expérience : 138

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue130/130Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:26

Pas de soucis ^^
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue110/110Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:12

Juste une question: Est-ce que je pourrais avoir ma couleur de pseudo, s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
Azhure Nidhiver


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue170/170Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:21

J'avoue que ça traine un peu pour toi :/
Bienvenue au fait Wink (même si j'ai déjà du le dire sur la CB )
Revenir en haut Aller en bas
L'Entraineur

L'Entraineur


Messages : 23
Expérience : 93

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:23

Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tharor

Tharor


Messages : 6
Expérience : 110

Feuille de personnage
PV:
Prezz de Tharor [Fini] Left_bar_bleue110/110Prezz de Tharor [Fini] Empty_bar_bleue  (110/110)
Dégâts: 28
Dégâts Magique: 30

Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:18

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezz de Tharor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Prezz de Tharor [Fini]   Prezz de Tharor [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz de Tharor [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolyon le destructeur de monde (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: