Liste des équipements
Arme :
Vous pouvez porter deux armes ou une arme et un bouclier, sauf pour les armes à deux mains qui se portent seul. Vous ne pouvez porter qu’une seule armure, une seule paire de bottes/cache racine et un seul casque.
Dagues :
-Dague émoussée : 5 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 10 Or
-Dague de l’apprenti : 10 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 20 Or
-La Dac’gue : 20 dégâts ; +4 Vitesse ; coût : 40 Or
-Dague d’assassin : 40 dégâts ; +8Vitesse ; coût : 100 Or
-Dague Dard : 80 Dégâts ; +16 Vitesse ; coût : 200 Or
-Dague de Saphir : 120 dégâts ; +20 Vitesse ; coût : 300 Or
-Dague de l’ombre : 160 dégâts ; +30 Vitesse ; coût : 500 Or
-Dague Mage : 200 dégâts ; +40Vitesse ; coût : 800 Or
Arc (à deux mains):
-Viel Arc : 5 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 10 Or
-Arc de l’apprenti : 10 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 20 Or
-L’Arc’ot : 20 dégâts ; +4 Vitesse ; coût : 40 Or
-Arc du chasseur : 40 dégâts ; +8Vitesse ; coût : 100 Or
-Arc-cro : 80 Dégâts ; +16 Vitesse ; coût : 200 Or
-Arc d’Acajou : 120 dégâts ; +20 Vitesse ; coût : 300 Or
-Arc du Vent : 160 dégâts ; +30 Vitesse ; coût : 500 Or
-Arc Mage : 200 dégâts ; +40Vitesse ; coût : 800 Or
Lance (à deux mains) :
-Lance émoussée : 5 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 10 Or
-Lance de l’apprenti : 10 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 20 Or
-Lance’lot : 20 dégâts ; +4 Vitesse ; coût : 40 Or
-Lance du Pêcheur : 40 dégâts ; +8Vitesse ; coût : 100 Or
-Lance-Pire: 80 Dégâts ; +16 Vitesse ; coût : 200 Or
-Lance de fer : 120 dégâts ; +20 Vitesse ; coût : 300 Or
-Lance du Ciel : 160 dégâts ; +30 Vitesse ; coût : 500 Or
-Lance Mage : 200 dégâts ; +40Vitesse ; coût : 800 Or
Épée :
-Épée émoussée : 5 dégâts ; coût : 10 Or
-Épée de l’apprenti : 10 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 20 Or
-Épée’iste : 20 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 40 Or
-Épée du Soldat : 40 dégâts ; +4Vitesse ; coût : 100 Or
-Épée-lation: 80 Dégâts ; +8 Vitesse ; coût : 200 Or
-Épée de Diamant : 120 dégâts ; +10 Vitesse ; coût : 300 Or
-Épée du Roi : 160 dégâts ; +15 Vitesse ; coût : 500 Or
-Épée Mage : 200 dégâts ; +20Vitesse ; coût : 800 Or
Sceptre :
-Sceptre émoussée : 5 dégâts ; coût : 10 Or
-Sceptre de l’apprenti : 10 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 20 Or
-Scpet'isisme : 20 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 40 Or
-Sceptre du Croyant : 40 dégâts ; +4Vitesse ; coût : 100 Or
-Scept'huit : 80 Dégâts ; +8 Vitesse ; coût : 200 Or
-Sceptre d'émeraude : 120 dégâts ; +10 Vitesse ; coût : 300 Or
-Sceptre du ciel : 160 dégâts ; +15 Vitesse ; coût : 500 Or
-Sceptre Mage : 200 dégâts ; +20Vitesse ; coût : 800 Or
Hache :
-Hache émoussée : 5 dégâts ; coût : 10 Or
-Hache de l’apprenti : 10 dégâts ; coût : 20 Or
-Hache’Menu : 20 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 40 Or
-Hache du Bucheron : 40 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 100 Or
-Hache-H: 80 Dégâts ; +4 Vitesse ; coût : 200 Or
-Hache de Pierre : 120 dégâts ; +5 Vitesse ; coût : 300 Or
-Hache de Terre : 160 dégâts ; +8 Vitesse ; coût : 500 Or
-Hache Mage : 200 dégâts ; +10 Vitesse ; coût : 800 Or
Marteau :
-Marteau Abimé : 5 dégâts ; coût : 10 Or
-Marteau de l’apprenti : 10 dégâts ; coût : 20 Or
-Marteau’lot : 20 dégâts ; +1 Vitesse ; coût : 40 Or
-Marteau du Mineur : 40 dégâts ; +2 Vitesse ; coût : 100 Or
-Marteau-Hêtre: 80 Dégâts ; +4 Vitesse ; coût : 200 Or
-Marteau de Saphir : 120 dégâts ; +5 Vitesse ; coût : 300 Or
-Marteau des Montagnes : 160 dégâts ; +8 Vitesse ; coût : 500 Or
-Marteau Mage : 200 dégâts ; +10 Vitesse ; coût : 800 Or
Bâton (à deux mains) :
-Vieux Bâton: 5 dégâts magique; +1 Magie ; coût : 10 Or
-Bâton de l’apprenti : 10 dégâts magique; +2 Magie; coût : 20 Or
-Bâton’Glaçon : 20 dégâts magique; +4 Magie; coût : 40 Or
-Bâton du Marcheur : 40 dégâts magique; +8 Magie ; coût : 100 Or
-Bâton-croisière: 80 Dégâts magique; +16 Magie ; coût : 200 Or
-Bâton de Crystal : 120 dégâts magique; +20 Magie ; coût : 300 Or
-Bâton Élémentaire : 160 dégâts magique; +30 Magie; coût : 500 Or
-Bâton Mage : 200 dégâts magique; + 40 Magie ; coût : 800 Or
Grimoire (à deux mains) :
-Jeune Grimoire : 5 dégâts magique; +1 Magie ; coût : 10 Or
-Grimoire de l’apprenti : 10 dégâts magique; +2 Magie; coût : 20 Or
-Grim’age: 20 dégâts magique; +4 Magie; coût : 40 Or
-Grimoire de Merlin : 40 dégâts magique; +8 Magie ; coût : 100 Or
-Grimoire-rare: 80 Dégâts magique; +16 Magie ; coût : 200 Or
-Grimoire en Papyrus : 120 dégâts magique; +20 Magie ; coût : 300 Or
-Grimoire Noir : 160 dégâts coût magique; +30 Magie : 500 Or
-Grimoire Mage : 200 dégâts magique; + 40 Magie ; coût : 800 Or
Armure
Robe de Mage :
-Robe en Mousse : +15 PV ; +5 Magie ; coût : 15 Or
-Armure vaporeuse : +30 PV ; +10 Magie ; coût : 30 Or
-Armure aqueuse : +60 PV ; +20 Magie ; coût : 60 Or
-Armure herbeuse : +120 PV ; +40 Magie ; coût 150 Or
-Armure de Mithril : +240 PV ; +70 Magie ; coût 300 Or
-Armure du grand Mage : +480 Pv ; +100 Magie ; coût 700 Or
Cuirasse de distance :
-Armure en Cuir : +20 PV ; +5 Force; coût : 15 Or
-Armure de Bois : +40Pv ; +10 Force; coût : 30 Or
-Armure Fourré : +80Pv ; +20 Force; coût : 60 Or
-Armure de Prince : +160 PV ; +40 Force; coût : 150 Or
-Armure d’Argent : +320 PV ; +70 Force; coût : 300 Or
-Armure de la grande Distance : +640 Pv : +100 Force; coût : 700 Or
Armure de Combattant :
-Armure en Charbon : +40Pv; +5 Force; -2 Vitesse ; coût : 15 Or
-Armure de Pierre : +80 PV; +10 Force; -5 Vitesse ; coût : 30 Or
-Armure de Fer : +160 PV; +20 Force; -10 Vitesse ; coût : 60 Or
-Armure de Roi : +320 PV; +40 Force; -20 Vitesse ; coût : 150 Or
-Armure de Diamant : +640 PV; +70 Force; -35 Vitesse : coût 300 Or
-Armure du grand Combattant : +1280 PV; +100 force ;-50 Vitesse : 700 Or
Casque
-Casque rouillé : +10 PV ; coût : 15 Or
-Casque Ailé : +20 PV ; coût : 30 Or
-Casque en Fer : +40 PV ; coût 60 Or
-Casque de Fou : +80 PV ; coût 150 Or
-Casque d’Ambre : +160 PV ; coût : 300 Or
-Casque Mage : +320PV ; coût : 700 Or
Boucliers
-Bouclier en bois : +10 PV ; coût : 15 Or
-Bouclier Vernis : +20 PV ; coût : 30 Or
-Bouclier de Fer : +40 PV ; coût 60 Or
-Bouclier de Princesse : +80 PV ; coût 150 Or
-Bouclier de Saphir : +160 PV ; coût : 300 Or
-Bouclier Mage : +320PV ; coût : 700 Or
Bottes
-Botte usée : +5Vitesse ; coût : 15 Or
-Bottes cloutée : +10 Vitesse ; coût : 30 Or
-Bottes cirée : +20 Vitesse ; coût 60 Or
-Bottes de la Tour : +40 Vitesse ; coût 150 Or
-Bottes de Pégase : +80 Vitesse ; coût : 300 Or
-Bottes Mage : +120 Vitesse ; coût : 700 Or