Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alissa Karakjen. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Karakjen
Gestion des fiches
avatar

Messages : 1
Expérience : 63

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 35

MessageSujet: Alissa Karakjen. [Terminé]   Dim 30 Nov - 12:26

Derrière l’écran

Pseudo : Onyxine

Âge : 17ans

Études/Travail : Term S

Hobbies/Passion : Basse, RP, Lecture, Dessin, Photos ....

Opinion sur le Forum : ILETROMOCH <3

Comment avez-vous connu le Forum : C'est Néo qui m'a dit "wsh vazy vien" Mais je veux pas qu'il aie de bonus alors je vais dire : Merci Google Very Happy




Dans l’écran, le personnage

Nom : Alissa Karakjen

Âge : 10ans

Sexe : Féminin

Race : Fée

Classe :Sorcier

Fidélité : Runes Rouges

Ce qu’il aime : Le chaos, La désolation, La trahison, La souffrance, La torture .....

Ce qu’il n’aime pas : La paix et L'amour

Situation Amoureuse : Aucune

Code du règlement : Code bon




Description physique

A première vue, Alissa ressemble à une fillette, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est assez petite, c'est une enfant après tout, elle a de longs cheveux roux, un visage rempli de tâches de rousseurs et de terre, des sourcils bien trop fins pour qu'on les distingue, une peau très blanche et de grands yeux rouges.

Elle n'est pas née avec ces yeux. Plus jeune, elle les avaient bleus. Elle est souvent vêtue d'une unique robe blanche, déchirée en bas à force de la faire traîner par terre et dans le dos au niveau des omoplates - là ou persistent quelques tâches de sang - laissant places à deux grosses cicatrice : Alissa ne possède plus d'ailes.




Description mentale

Psychologiquement, Alissa ne ressemble pas un fée normale. C'est une maniaque, un sadique, une perverse. Son âme est corrompue par une magie chaotique très puissante. Elle rêve de mort et de sang. Le pouvoir ne l'intéresse pas, elle veut juste s'amuser : c'est une enfant. Elle aime torturer, tuer. Pour s'amuser.

Pour elle, chaque meurtre doit suivre une mise en scène nouvelle, elle ne doit pas se lasser. Elle doit s'amuser. S'amuser, toute sa vie.




L’Histoire

Née dans la forêt Lumina, Alissa était un petite fée tranquille. Elle vivait de beaux jours avec sa famille, avec ses amies dans un petit village au cœur de la forêt. Ses parents, sa mère surtout, lui apprirent les rudiments de la magie. Ils voulaient faire d'elle une protectrice.

Mais c'est un soir alors que la petite fée avait 8 ans que tout bascula. Des hommes, une poignée d'hommes, grands et robustes rasèrent le village, tuèrent presque tous les habitant et prirent les autres en otages. Alissa faisaient parti de ces derniers. Elle avait vu sa mère se faire violer et assassiner devant ses yeux.

Ils étaient six. Six otages dont elle et son père. Que les mercenaires ont emmenés jusqu'à leur maître : un puissant sorcier. Six otages : Trois hommes et trois femmes, Deux enfants et quatre adultes, trois couples : un de chaque génération. Le sorcier parla longuement afin d'expliquer pourquoi ces fées étaient là. Pourquoi ces fées là. Pourquoi six fées.

C'était un rituel. Un sacrifice. Il allait les tuer. En ordre d'âge décroissant. Alissa vit quatre morts, dont celle de son père. Cela avait été atroce, elle ne pouvait pas attendre que le petit garçon ( qui avait un ans de plus qu'elle ) meurt avant. Quand le sorcier jeta son sort sur ce dernier, elle vola dans sa direction et essuya le coup à sa place. Elle fut projetée à quelques mètres et elle entendait le sorcier hurlait de rage, elle avait rendu inutile tout ces sacrifices, le rituel n'ayant pas été respecté.

Deux ans plus tard :

La puissance de ce sort était létale. Malgré tout, Alissa se réveilla, un matin, dans une forêt à coté d'une rivière qui sentait la mort et la putréfaction. La petite fille ne se sentait ni fatiguée, ni affamée, ni choquée par ces amas de cadavres ici et là autour d'elle. Elle se rappelait de tout les événement d'avant sa perte de conscience et conclut rapidement qu'on l'avait laissé pour morte et jetée dans cette rivière.

Quoi qu'il en soit, elle avait mal. Mal au dos, aux ailes. Très mal. Elle n'arrivait pas a les bouger. Elle courut vers la rivière, il y avait une petite cascade. Les fées savaient s'en servir comme d'un miroir et elle comprit qu'elle n'avait plus d'aile. Les mercenaire avaient dû lui arracher pour venger ce mage. Elle continua a se regarder, elle avait étonnement grandit : Combien de temps avait elle passée ici, au bord de cette rivière de cadavres ? se demandait-elle. 2 ans. Mais c'est quand elle croisa ses yeux dans le reflet de l'eau qu'elle changea réellement. Ils étaient rouges comme le sang et profonds comme les ténèbres. Ils étaient le reflet de son âme. Son âme qui pendant deux ans, a cause d'un sort qui ne l'a pas tuée, fut rongée par la magie noire.

Elle ria. Un rire terrifiant. Un rire sadique. Un rire machiavélique.

Elle n'as pas de rêve. Juste un désir de faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur
avatar

Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Alissa Karakjen. [Terminé]   Dim 7 Déc - 19:26

Bienvenue à toi Alissa Karakjen,

Tout d'abord, si tu as la moindre questions n'hésite pas à le demander ici, par M.P. à un Administrateur ou sur la C.B.

Pour ce qui est de la validation :

Ton texte est plutôt agréable à lire, bien que j'aurais préféré des phrases plus longues au lieu de plusieurs phrases courtes mais chacun ses goûts ! Fais attention aux accords au féminin ou pluriel que tu finis par oublier de temps en temps et aux "e" de "une" qui disparait ici et là.

Ton histoire est sympathique et bien ancrée dans cette idée de recherche de puissance de certains dans le monde d'Eternal.

Pour finir je t'attribue les bonus suivants :

Bonus en or : 126
Bonus en xp : 63 + 50 (premier inscrit)

Au plaisir de te voir Rp dans nos contrées.

NéoLéo, fondateur d'E.R.

[Ceci est l'exemple de base d'une validation de fiche; il est clair qu'en tant qu'Admin tu ne vas pas te poser des questions dans le miroir, quoique ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
 
Alissa Karakjen. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Administration :: Présentation des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers: