AccueilAffiche de recrutement EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affiche de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur
NéoLéo


Messages : 104
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
Affiche de recrutement Left_bar_bleue190/190Affiche de recrutement Empty_bar_bleue  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

Affiche de recrutement Empty
MessageSujet: Affiche de recrutement   Affiche de recrutement Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

Eternal Rune ▬ Fantastique


▬ Contexte : Ce monde rempli de magie était en paix depuis sa création jusqu’à certains évènements. Il n’y a pas de technologie comme dans la réalité mais des choses correspondantes. C’est-à-dire par exemple : les lampes n’existent pas mais une rune lumière, se trouvant dans chaque maison, permet d’illuminer chaque pièce. Ou encore une rune chaleur permet de remplacer les foyers dans les maisons et ainsi de suite. Donc pensez bien que chaque technologie réelle peut se remplacer par une Rune. Bien sûr n’allons pas dans l’exagération; internet, les ordinateurs, les téléphones ou la télévision n’existent pas. Restez dans l’idée que cette une période qu’on pourrait dire Moyenâgeuse.

Histoire:
Un jour naquit la magie au beau milieu de l’univers,  elle créa le monde d’Eternal et se sépara pour créer 10 Mages qui s’occupent de peupler le monde. Ceux-ci créent alors la nature qui est peuplée par des animaux et des créatures; plus tard ils créent des Êtres vivants dotés d’intelligence et d’un libre arbitre mais n’ayant pas accès à la magie.

Le monde prospéra pendant un millénaire. Puis fatigués de vivre éternellement, les Grands Mages décidèrent de se sacrifier pour offrir la magie à toutes leurs créations mais sous plusieurs conditions :
- les animaux n’y eurent pas accès,
- les créatures y eurent accès de façon variable,
- les Êtres Vivants dotés d’intelligence ne pourraient choisir qu’une sous-catégorie de magie.
Alors pour bloquer l’accès à toute la magie ils créèrent les Runes, de trois couleurs différentes, les grises, les blanches et les noires. Mais cela était, pour eux, encore trop vaste, du coup ils firent différentes classes qui auraient accès aux trois sortes de Runes de façon mitigée.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que le Mage le plus puissant des 10 décida de ne pas se sacrifier avec eux, et ainsi, empêcher toute la magie d’être accessible. Ce mage resta sur terre pour voir comment s’en sortait le monde avec cette nouvelle création.

La paix régnât dans Eternal pendant des siècles, laissant penser, que la création était parfaite, peut-être un peu trop au goût du dernier Mage. Lui qui rêvait d’aventure, de combats et du Bien et du Mal. Alors dans une crise de colère il se sacrifia pour créer des créatures monstrueuses et les Runes Rouges, pour que le Chaos puissent exister; pour que ces rêves deviennent réalité.

Désormais le peuple face à cette création, prit goût aux rêves du décédé Mage; se battant pour récupérer la paix ou pour la détruire à jamais grâce aux Runes Rouge…

▬ Description du projet : Je cherche à développer un forum Rp avec une bonne entente entre les joueurs et le Staff. Une ambiance « bon enfant » avec cette idée qu’on reste des gens matures et que le règlement est bel et bien en place et en vigueur.

▬ État du projet : En construction. Les «Bases» sont faites mais il reste encore quelques petites choses à faire comme le bestiaire, les villes, les boutiques, …


▬ Postes recherchés :

Rôle/Poste ▬ 1 ou 2 Modérateur(s) Axés sur l’animation de la zone Flood et Pub
- Mission : Avec tout son rôle de Modo de base ; il devra animer la zone Flood en y créant des jeux, des sujets intéressants et y faire régner l’ordre; de plus il devra s'occuper de chercher des partenaires pour le forum.
- Exigences : Pour ce poste, je recherche quelqu'un capable de s'investir, d'animer, de gérer le statut de Pubeur et de faire appliquer les règles sur le forum. [Pour ce poste j’accepterai un Pubeur et un Animateur ou 2 Pubeur/Animateur, ou tout autre mixe me permettant d'avoir quelqu'un sur chaque poste]

Rôle/Poste ▬ 1 administrateur basé sur le Rp et le bestiaire
- Mission : Avec tout son rôle d'administrateur de base, celui-ci sera capable de proposé des idées pour améliorer la zone Rp du forum, de faire des recherches pour agrandir le bestiaire, de créer des quêtes et autre...
- Exigences : Pour ce poste, je recherche quelqu'un capable de s'investir, d'avoir un Bon niveau Rp, d'avoir de l'imagination et de savoir retravailler certain point sous ma supervision/conseil.


Rôle/Poste ▬ 1 administrateur basé sur la correction des fiches de présentation.
- Mission : Avec tout son rôle d'administrateur de base, celui-ci sera capable de corrigé les fiches de présentation des nouveaux membres selon nos règles de correction.
- Exigences : Pour ce poste, je recherche quelqu'un capable de s'investir, d'avoir un Bon niveau Rp, de savoir être dire gentillement les chose pour ne pas brusqué nos arrivants et d'avoir de la patience.

▬ Postes complémentaires recherchés :

Rôle/Poste ▬ Administrateur Axé sur le Codage
- Mission : Avec tout son rôle d’Admin de base; il devra en plus aider notre Graphiste pour le codage du forum. [Ce poste est cumulable avec un autre, car pour moi un Graphiste/Codeur n'est pas que utile pour ces dons de graphisme; il y a sûrement Rplayeur derrière et c'est lui qui m'intéresse principalement]


▬ Disponibilité demandée : le plus possible ; après nous avons tous une vie et il est normal d’avoir besoin de se changer les idées, d’avoir des imprévus et autre. Je demanderai surtout de se tenir aux horaires quand il y en a ; c.à.d. si on a prévu une réunion du Staff à telle date et telle heure ; on s’y tient.

▬ Autres spécificités : Tant que vous incarnez un personnage dans le forum ça me va. Pas besoin de prendre un rôle précis : un simple aventurier suffit. De plus, il y a la possibilité que je prenne un, voire deux Co-Fonda dans les Administrateurs demandés, bien sûr vous pouvez refuser. J’aimerais aussi que les candidats lisent la partie «Règlement, explication et histoire» avant de faire leurs demandes.

▬ Mes points forts : J’ai beaucoup d’imagination, un niveau RP que je qualifierais de bon, je sais prendre du recul lors d’un choix administratif et je suis à l’écoute de toutes propositions/modifications sans prendre la mouche.

▬ Mes points faibles : Parfois, je tourne mal mes phrases ce qui empêche une compréhension complète du message que je tente de faire passer. Je n’ai aucune connaissance en code et graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalrune.1fr1.net
 
Affiche de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygma :: Administration :: Le Staff :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: