Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 22 Mar - 19:01

Aydeleen avait eut vent de ce qu'il se passait actuellement dans la capitale. Un résident était venu les prévenir de fermer la bibliothèque pour des raisons évidentes. Les créatures, apparemment encore jamais observées ici, s'en prenait à tous ce qui se trouvait sur leur route. Ne comprenant pas vraiment mais bien décidée a ne pas rester immobile a attendre que la situation se calme la jeune femme saisit son grimoire, chaussa ses bottes de cuir en vitesse et confia la fermeture du lieu à la femme bedonnante qui ne manqua pas de lui hurler de faire attention en la voyant se précipiter dans les rues de Runatia. L'agitation menaçait de céder place à la panique et des gens courraient en tous sens, poursuivit par des créatures d'apparence canine, rapides, dont le visage était couvert d'un masque marqué de couleur, différentes selon l'individu. Une des créatures passa aussitôt entre ses jambes et se précipita vers un enfant joufflu qui courrait en appelant à l'aide, totalement désorienté. La demoiselle n'hésita qu'une brève seconde, la magie blanche ne pouvait pas blesser les Humains. Récitant l'incantation la sphère lumineuse apparut un bref instant plus tard, se dirigeant droit sur l'être sombre.

[Coup céleste : +5 dégâts magiques.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 22 Mar - 19:02

Le membre 'L'Esprit des Mages' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 22 Mar - 20:19

Aydeleen commence le combat !


Aydeleen
Vie : 200
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 67+40

------------------------------------------------------------------

MonstreVieVitessedégâts
Ombre 105020
Ombre 21005020
Ombre 31005020
Ombre 41005020
Ombre 51005020
Ombre 61005020
Ombre 71005020
Ombre 81005020

Ombres Masquées 2, 3 et 8 utilisent leur capacité spéciale !
[Furtivité : L'Ombre utilise sont environnement pour se camoufler et devient intouchable jusqu'à sa prochaine attaque.]


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 26 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 22 Mar - 20:52

Azhure n'avait toujours pas quitté Runatia, mais ses économies baissaient, il lui fallait un moyen de gagner de l'argent pour continuer à subsister. Elle se trouvait elle aussi à la bibliothèque quand celle-ci ferma pour cause d'invasion de nuisible.
Tout du moins fut ce que comprit Azhure dans un premier temps. En sortant dehors, la situation lui parut plus grave. Partout des citoyens sans défense courraient pour échapper à de petits monstres noirs munis de masques étranges. Non loin devant elle, un combat venait de s'engager avec les petits démons.
Une jeune femme aux cheveux blanc se dressait seule face à eux avec pour seule arme, un grimoire. Sans doute possible, la femme usait de magie pour affronter ses adversaires. Elle la vit lancer une boule de lumière sur l'une des ombre qui se désintégra à son contact.
Peu après, d'autres démons disparurent purement et simplement du champ de vision de l'elfe.
Azhure dégaina son arc et visa l'un des monstres encore visible.
Elle appela la magie des runes pour parfaire son tir. Elle tendit sa corde, vida ses poumons, et tira.

----------------------------
Azhure attaque ombre masquée 7
Rune utilisée : [Rune de précision (+30 dégats)]

J'espère que j'ai le droit d'entrer dans un combat déjà commencé... sinon désolé :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 22 Mar - 20:52

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Lun 23 Mar - 12:58

Aydeleen soupira de soulagement en voyant le monstre réduit en poussière, seul subsistait son masque décoré de vermeille. Alors que la jeune femme se dirigeait vers ce dernier pour le ramasser et pouvoir l'observer plus tard elle entendit un cri, le garçonnet était entourée de créatures, ces dernières n'avaient visiblement pas apprécié de perdre l'une des leur. Grondant sourdement les Ombres, rapides, tournaient autour de l'enfant apeuré. Aydeleen prit son courage a deux mains et courrut droit sur les êtres de la nuit afin de les faire fuir, certaines disparurent immédiatement, comme par magie, mais leur présence se faisaient encore sentir. La demoiselle prit l'enfant contre elle pour le protéger, à ce moment l'une des Ombre bondit, visant sans doute le bras ou la jambe de l'un des deux habitants. 

Un sifflement aiguë résonna. L'instant d'après la bibliothécaire vit l'ombre se transformer en poussière, le masque tomba au sol avec un bruit mat. Tournant vivement la tête elle aperçu une Jeune femme vêtue légèrement qui pointait un arc en direction de l'amas de matière. La druidesse hocha la tête en direction de l'inconnue, autant pour la remercier que pour l'encourager a continuer le combat. A deux elles devraient pouvoir réduire le nombre de créatures plus rapidement. Les miliciens devaient déjà combattre de leur coté, si elles arrivaient à trouver de l'aide en chemin l'étrange duo de magie a distance devrait pouvoir intervenir afin d'aider les forces de l'ordre. Ou que l'on regard le chaos semblait prospérer. Aydeleen serra la petite main tremblante de l'enfant dans la sienne et lança à la femme :

" Je m'occupe de ceux de droite !"

Aydeleen invoqua ensuite la magie des runes une nouvelle fois et visa une des créatures qui leur tournait autour comme un charognard en quête de viande fraîche. Les lettres s'illuminèrent, la rune dans la fiole pendu a son coup fut soudain éclairée d'un halo immaculé tandis ce que l’éclair frappait.

[Lumière divine : + 10 dégats magiques] => Ombre Masquée 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Lun 23 Mar - 12:58

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Lun 23 Mar - 16:16

Azhure rejoint le combat !


Azhure
Vie : 160 dommages des monstres : 20+20 reste : 120
Vitesse : 78
Dégâts : 32+20
Dégâts magique : 25

Aydeleen
Vie : 200 dommages des monstres : 20+20 reste : 160
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 67+40


------------------------------------------------------------------

Ombres Masqués 4 et 7 attaquent Azhure !
Ombres Masquées 5 et 8 attaquent Aydeleen !

MonstreVieVitessedégâts
Ombre 21005020
Ombre 31005020
Ombre 41005020
Ombre 51005020
Ombre 605020
Ombre 775020
Ombre 81005020


Ombres Masquées 2, 3 reste dans l'ombre !
[Furtivité : L'Ombre utilise sont environnement pour se camoufler et devient intouchable jusqu'à sa prochaine attaque.]
Ombre Masqué 6 est morte !


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 26 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur


Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 16:10

NéoLéo trainait encore dans les rues de Runatia lorsque des bruits de combat se firent entendre au loin. Étant toujours armé de son bâton il n'eut pas de mal a être déjà prêt pour le combat lorsqu'il arriva sur le "champ de bataille" qui se trouvait en face de la bibliothèque. C'était deux femmes qui combattaient des petits monstres noirs bizarre accessoirisé d'un masque. L'une était archère l'autre Protectrice S, cette dernière il l'avait déjà vu, au loin, entré dans la bibliothèque, des rumeurs disait qu'elle en était la propriétaire mais qu'importe. Un coup de main ne leur serait surement pas de refus.

Étant arrivé dans le dos des ennemis il avait l'avantage de la surprise; il leva la main et la rabaissa laissant sa magie prendre le dessus. Il savait qu'automatiquement les bêtes se retourneraient, du moins une partie, contre lui. Mais tant pis c'était un risque. De plus si cela pouvait évité aux jeunes femmes de continué à prendre des coups au risque de périr ici bas, c'était un acte "héroïque" à ajouter à sa collection vide.

Ce fut seulement après un instant qu'il remarqua qu'il connaissait l'archère, il l'avait rencontrer quelques jours auparavant dans les rues de la capitale après s'être fait renversé par des chevaux énervés, une histoire assez spécial qui en fait avait déjà rempli sa collection. Il fit un signe de la main au duo en criant :

- Vous allez bien ?!

[Frappe Ombre masqué 8 avec Chute des feuilles : +10 dégâts magique]


Dernière édition par NéoLéo le Mer 25 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 16:10

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 22:52

Les créatures étaient vives et se déplaçaient dans tout les sens. Azhure n'avait que peu d'ouverture pour tirer car la femme au grimoire était dans sa ligne de mire. Celle-ci lança à nouveau un sort qui toucha une nouvelle foi l'une de ces ombres masquées. Deux des monstres prirent peur et se dirigèrent vers Azhure qui se décala légèrement pour tenter de trouver un angle moins dangereux. Tentant la vitesse, elle plongea sur le coté et se saisit d'une flèche pour poignarder les ombres. Mais rien ne vint. Les créatures, plutôt que de se diriger vers elle, s'enfuirent en ligne droite à l'opposé d'une nouvelle attaque magique.
La magie, différentes de celle de la femme, venait d'un homme qui se dressait un peu plus loin, à quelques pas de la bibliothécaire.
L'homme parla, s'inquiétant de l'état des deux femmes. Azhure le reconnut en la personne de NéoLéo. Elle l'avait rencontré quelques jours plus tôt au détour d'une rue.
Pendant ce temps, les créatures qui avaient fuit se regroupèrent pour charger l'archère. Cette fois, la rue était libre de ce coté. D'un clin d’œil, elle se saisit de son arc, arma la flèche qu'elle tenait déjà en main et visa l'une des deux ombres, les yeux embrasés par la magie de précision. Elle prit pour cible le plus mal en point.

--------------
Azhure attaque ombre 7 avec [Rune de précision +30].


_________________


Dernière édition par Azhure Nidhiver le Mer 25 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 22:52

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 23:56

Aydeleen avait tué une deuxième créature, reprenant sa respiration elle constata que l'archère se battait de son côté, elle tentait d'utiliser ses flèches comme une lames mais les Ombres étaient vives, et intouchables, comme si leur corps était composé de fumée. La demoiselle sentait les tremblements de l'enfant contre elle, ses doigts se mêlèrent aux cheveux caramel du garçonnet tandis que des paroles apaisantes essayer de lui apporter du réconfort. Deux des êtres sombres chargèrent soudain. La mage n'eut que le temps de se mettre devant le garçon avant que les griffe d'une des Ombres viennent égratigner sa jambe, la deuxième plongea ses canines dans l'épaule de la jeune femme qui s'en débarrassa d'un coup de grimoire sur la tête. Les plaies étaient légères et superficielle, en espérant que ces monstres ne produisent pas de poison elle ne craignait rien. Toutefois les deux femmes était en infériorité numérique et les Ombres encore présentes étaient une minuscule partie de la horde qui avait envahie la ville. 

Une brise vint soudain soulever les long cheveux nacré de la mage, la magie traversa l'air, avant même qu'elle ne le voit Aydeleen sentit la présence du nouveau venu. Elle fit volte face, gardant l'enfant contre elle pour le protéger. L'homme avait une apparence sylvestre, étonnement elle n'avait jamais vu d'être similaire jusqu'à présent mais il fallait dire que cela faisait très peu de temps qu'elle mettait les pieds hors de la capitale. Louyse l'avait trop longtemps materné mais ce temps était révolu. Elle vit un masque décoré de motif turquoise chuter sur les pavés, sans doute l'oeuvre de l'inconnu. Au même moment elle aperçu un des monstres disparaître, une flèche entre les côtes. Cela en faisait deux de moins. Tournant son regard vers le mage elle lança, la sévérité peignant ses traits cachant sa sympathie naturelle :

" Nous ne seront pas trop de trois pour gérer toutes ces créatures. Il faut se rendre le plus rapidement possible à la place du marché, c'est une belle journée il devait y avoir beaucoup de monde et ça doit être la pagaille la plus totale. Finissons en rapidement avec elles."

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme invoqua la deuxième rune qui se trouvait dans la fiole pendue à son coup. L'air se mit à vibrer, faisant trembler le pendentif et bientôt le ciel s'illumina tandis ce que le sortilège frappait, visant l'une des Ombres dont le masque, rayé d'outre-mer, menaçait d'attaquer l'archère.

[Rune : Lumière Divine(+10 dégâts magiques)] => Ombres Masquée 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Mer 25 Mar - 23:56

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Jeu 26 Mar - 0:08

NéoLéo rejoint le combat !

NéoLéo
Vie : 180 dommages des monstres : 20 reste : 160
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 52+45

Azhure
Vie : 120 dommages des monstres : 20 reste : 100
Vitesse : 78
Dégâts : 32+20
Dégâts magique : 25

Aydeleen
Vie : 160 dommages des monstres : 20 reste : 140
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 67+40


-------------------------------------------------------------------

Ombres Masquées 2 et 3 sortent de l'ombre !
Ombre Masquée 5 attaquent NéoLéo !
Ombre Masquée 2 attaque Aydeleen !
Ombre Masquée 3 attaque Azhure !

MonstreVieVitessedégâts
Ombre 21005020
Ombre 31005020
Ombre 405020
Ombre 51005020
Ombre 705020
Ombre 805020

Ombres Masquées 4, 7 et 8 sont mortes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NéoLéo
Fondateur


Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Sam 28 Mar - 16:50

Alors qu'il avait réussi à éliminer une des bêtes à peine fut-il arrivé, NéoLéo réalisa plusieurs choses, la première fut que la bibliothécaire était l'une de ses pairs ou presque, elle était protectrice, elle aussi mais s'était préférée aux sort de soins au lieu de ceux de la terre. L'aura que la femme dégageait l'avait aidé à comprendre. La deuxième, fut lorsque cette même femme se retourna vers lui, un enfant dans les bras, pour le regarder; il n'y avait pas que deux combattantes dans cette histoire mais aussi un garçon sans défense. Les rêves de gloire furent balayés par le besoin de protégé ceux qui ne pouvaient le faire eux-même. Il était désormais clair qu'il devait traverser le champ de bataille pour aider cette Druide dans ce but. La troisième chose qu'il réalisa fut le fait que d'autre étaient en danger, que ce n'était pas une simple attaque dans un lieu donné mais plutôt une attaque massive dans tout Runatia.

Cette dernière chose, il le comprit par les paroles prononcée par la femme en blanc qui précisait qu'il faudrait atteindre la place du marché assez vite. Puis il remarqua que l'archère avait aussi un problème, habitué aux attaques à distance, elle se débattait du mieux qu'elle pouvait pour trouver un champs de vue libre pour tirer sans rater son coup ni blesser l'enfant ou la protectrice. Malgré tout une flèche siffla dans le vent pour venir se planter dans une bestiole qui se trimbalait déjà avec une autre flèche coincé dans son masque. Avec cette seconde flèche l'ombre s'écroula au sol.

Tout le long de cet assaut les monstres s'étaient dispersés pour tenter d'éviter une des attaques lancées contre eux, au final l'attroupement de base ne laissait qu'un seul adversaire; l'espoir d'atteindre la place au plus vite se remplissait dans les yeux des deux Mages protecteurs; pour qu'au final deux autres monstres sortent de l'ombre propagé par la bâtiment de la bibliothèque. Ce n'était pas comme si le groupe ne les avaient remarqués depuis le début, non, c'était vraiment comme si ils étaient devenus l'ombre même, lorsqu'ils sortirent cela aurait presque put être comparé à deux êtres sortant de l'eau.

De ses deux nouveaux ennemis chacun pris pour cible une des femmes; tandis que le seul survivant de l'ancien groupe s'élança sur le Druide qui se fit mordre l'avant bras qu'il avait avancé face à son torse pour se protéger. Dans un geste de douleur, réponse normal de ses nerfs, il lança son bras de côté, devant lui, ce qui propulsa la bête un peu plus loin qui se réceptionna facilement, voir trop aisément. Cet ouverture lui permettait dès lors de tuer l'ennemi le plus proche du garçon, permettant ainsi d'éviter une attaque envers ce dernier. Même s'il laissait lui aussi une ouverture à son agresseur pour une seconde attaque; mais valait-il mieux lui que le petit.

Il leva donc la main en se concentrant sur sa cible, la pierre dans son gant donna l'impression que sa main s'éclairait, et lorsqu'il la rabattit vers le sol plusieurs feuilles tombèrent en diagonale au dessus du visé avec une vitesse impressionnante...

[Attaque Ombre Masquée 2 avec chute des feuilles (+10 dégâts magiques)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Sam 28 Mar - 16:50

Le membre 'NéoLéo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azhure Nidhiver
Maitre du RP


Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 29 Mar - 11:22

Azure avait fait mouche et avait pu achever enfin l'une des créatures qui les attaquait. Elle regarda quelle était la situation pour les deux magiciens. La jeune femme tentait de protéger tant bien que mal un enfant qui était malencontreusement resté au milieu du combat.Le Druide se débattait avec l'une des ombres qui l'avait attrapé au bras. La bibliothécaire, elle, défendait l'enfant coute que coute et faisait barrage avec son corps pour repousser les attaques des viles ombres.
Lorsque Azhure l'entendit parler de la place du marché, l'image d'un millier de gens paniqués s'imposa dans son esprit, une catastrophe à éviter... Si ce n'était pas encore le cas, ça ne saurait tarder. Azhure acquiesça pour signifier qu'elle avait compris et entreprit d'achever les petits monstres au plus vite.
Dans le même temps et sans avoir eu conscience de ça, une ombre réapparut à quelques pas de l'archère. Celle-ci avait totalement oublié que certains des monstres avec qui ils avaient engagé le combat s'étaient volatilisés. Elle savait maintenant qu'ils ne faisaient qu'attendre le bon moment. L'ombre masquée fonça sur la jeune elfe et bondit sans préavis pour attraper la gorge d'Azhure. Par chance, ou peut-être par réflexe, Azhure se protégea de son bras qui vint à la rencontre des dents de l'ombre. Le sang coula mais la blessure était sans gravité. La créature était toujours solidaire du bras d'Azhure. Elle secoua le bras pour tenter de le faire lacher prise, mais la douleur que cela éveillait lui força à arrêter. Elle se saisit d'une flèche à nouveau et la planta dans le petit corps de la bête qui gémit et lâcha enfin le bras de l'elfe. Le chien des ombres prit du recul, un peu réticent à se lancer de nouveau au combat avec la plaie béante qu'il avait sur le flanc gauche, non loin du cou.

Sort lancé :
 

_________________


Dernière édition par Azhure Nidhiver le Dim 29 Mar - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 29 Mar - 11:22

Le membre 'Azhure Nidhiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elfes' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 29 Mar - 15:14

Alors qu'elle se pensait tirée d'affaire une Ombre masquée sortie de nul part lui sauta dessus, l'agressivité qui émanait d’elle fit frissonner la mage et elle n'eut que le temps de protéger l'enfant que déjà les griffes déchiraient la manche de sa robe, dont le tissus s'imbiba d’écarlate. La griffure était peu profonde mais avait du toucher une petite veine, ce qui expliquait le saignement. Le garçon était sain et sauf c'est tout ce qui comptait. Elle se prépara à lancer son appel magique une nouvelle fois mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit deux autres créatures sortirent de l'ombre, la première fut achevé par un sort de la part du protecteur, la deuxième choisit de s'attaquer à l'archère et se retrouva avec deux flèches plantée dans le corps ce qui le fit reculer et hésiter un moment.

Ne restait que celle qui lui faisait face. L'Ombre tournait autour d'elle, vicieuse, cherchant à percer ses défenses, a la prendre par surprise, invoquer la Lumière Divine était trop risqué, elle risquait de louper sa cible. Aydeleen fit donc appel à sa deuxième rune, Coup Céleste, cela lui permettrait de diriger la sphère lumineuse en cas d'esquive de la part du monstre. Il devait vite se diriger vers la place sans quoi d'autres personnes risquaient d’être attaquées. Et toutes n’étaient pas en mesure de se défendre. La mage serra les dents et incanta. Quand le projectile fut apparut elle le fit zigzaguer autour d'eux, avant de violemment le projeter sur la survivante.

[Rune : Coup céleste(+5 dégâts)]=> Ombre masquée 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 29 Mar - 15:14

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Dim 29 Mar - 15:34

Participant(s)VieVitesseDégâtsDégâts M
Néoléo18050
25
59+40
Azhure14085
33+20
25
Aydeleen18050
25
74+40

-------------------------------------------------------------------

Un Protecteur Soigneur de la garde intervient pour achever la dernière créature et lance un soin de masse : chaque participant regagne 40 pdv dans la limite de ses point de vie de base. L'homme vous invite à le suivre vers la place où le besoin d'aide et la panique se font sentir, il rend également l'enfant à sa mère qui était cachée dans une maison proche. Ce combat est achevé :

Gains pour chacun : 40xp, 100 P.O., et la possibilité de tirer un dés butin lors de votre prochain post.

Une fois arrivés sur la place centrale vous êtes immédiatement accueillis par un groupe de monstres, le garde vous souhaite bonne chance tandis qu'ils se dirigent vers les habitants pour les mener en lieu sûr.


Des monstres apparaissent !

MonstreVieVitessedégâts
Ombre 91005020
Ombre 101005020
Ombre 111005020
Ombre 121005020
Ombre 131005020
Ombre 141005020

Ombres Masquées 12, 13 et 14 se fondent dans le décors !
Ombre Masquée 9 attaque Aydeleen !
Ombre Masquée 10 attaque Azhure !
Ombre Masquée 11 attaque NéoLéo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]   Aujourd'hui à 1:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Une façon de prouver sa valeur. [Invasion][Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Runatia :: Rues et ruelles-
Sauter vers: