Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une étude peu ordinaire. [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 22:19

Voilà plusieurs jours qu'une étrange rumeurs circulait dans les rues de la ville. D'après cette dernière les langue de Diyonaïde auraient des propriétés curatives. Aydeleen avait passé des heures à chercher un carnet comprenant de telles notes dans la bibliothèque mais elle ne trouva rien. Le peu de livres s'attardant sur ces créatures disaient d'elles qu'elles étaient suffisamment stupide pour s'attaquer à tous ce qui leur passait sous le nez, qu'elles leur soient supérieure en force ou en taille, ou non. Il était également précisé dans l'ouvrage d'un aventurier qu'il leur arrivait de combattre en duo ou en groupe mais que la plupart chassait seule. C'était une éventualité à ne pas gâcher. Après tout cela faisait une semaine que la jeune femme s'ennuyait et passer son temps à lire de vieux écrits pour faire passer le temps. Elle n'avait toujours pas trouver quelqu'un pour l'accompagner lors de son voyage. Seul un mercenaire s’était présenté mais elle n'avait pas de quoi le payer et il avait fait demi-tour rapidement.

Saisissant sa besace et son grimoire elle sortit par la porte de derrière, évitant le regard sévère et les questions de la gentille Louyse. Elle fila à travers les rues, cette fois elle ne s’éloignerait pas trop des portes de la ville, après tout la forêt de Lumina ou vivait ces fameuses vivaces carnivores entourait la ville, elle n'aurait donc pas loin à chercher. S’étirant et respirant l'air frais de la végétation elle s'engouffra dans la verdure fendant régulièrement l'air de ses mains pour chasser les moustiques qui semblait attiré par son sang comme un ours par du miel. Grognant contre ces maudites bestioles la demoiselle progressait à bon train. Elle avait prit un bocal pour conserver les langues qu'elle parviendrait à trouver durant sa chasse. Elle se promit cependant d'être bien plus prudente que la première fois qu'elle était partie à l'assaut de l'inconnu. Sérieuse et silencieuse elle avançait à bon train sans dépasser la limite de vingt minutes en course rapide pour regagner la ville, c’était la mesure de sécurité qui s'imposait aujourd'hui. 

Après avoir tourné autour de la ville, tressant ses cheveux avec des fleurs sauvages trouvée durant ses pérégrinations la demoiselle finit enfin par repérer ce qu'elle était venue chercher. Une Diyonaïde occupée à se repaître d'un cerf aussi gros qu'elle se trouvait dans la clairière en face d'elle bien en vue. Serrant le flacon de verre dans ses doigts elle ouvrit le grimoire dont les pages tournèrent jusqu'à celle qu'elle cherchait sans qu'elle eut besoin de se concentrer et les mots se mirent à briller d'une étrange lueur tandis ce que la sphère de lumière qui lui était maintenant familière apparaissait à ses cotés. La jeune femme la fit slalomer entre les arbres alentours afin quelle prenne de la vitesse, elle avait l'effet de surprise, elle pouvait se le permettre. Puis s'il y avait eut d'autre de ses congénères dans les parages elles se seraient jetées sur le cadavre du cerfs sans attendre ainsi la protectrice était sure de n'avoir qu'une seule cible. La boule de lumière suivait à la lettre les mouvement de poignets indiqués par la mage, quand sa main décrivit une brusque montée avant un piquet à toute vitesse elle s’exécute, docile, fonçant sur la créature feuillue.

[Rune : Coup céleste.]


Dernière édition par Aydeleen le Dim 22 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 22:20

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 22:30

Aydeleen commence le combat !

Aydeleen
Vie : 190
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 104

------------------------------------------------------------------

Diyonaïde 
Vie : (base : 200) coup critique : (104x2) Reste : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 50


------------------------------------------------------------------
La diyonaïde est morte ! 

Aydeleen gagne le combat : 40 pièce d'or, 20 xp et le droit de lancer le dès de butin.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres



Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 22:51

Manger ... manger, attraper ... attraper manger ... c’était les seules pensées de cet être fait de végétaux à l'appétit démesuré qui s'amusait à dévorer tout ce qui lui passer sous la dent. Après avoir dévoré quelques musaraignes, reptiles et oiseaux de petites tailles en ce jour son ventre ne cessait de harceler le pauvre être qu'il était. Se lamentant en se tortillant il se dirigea vers la ville, là où les aventuriers inexpérimentés venaient s'essayer à la magie, y laissant parfait un bras, ou une jambe trainer ... et hop ! Le monstre enroulait ses racines autour de l'être chétif et si personne ne lui venait en aide elle le dévorait tout entier afin de calmer son ventre pour quelques heures.

Ce jour là aucun humain assez imprudent ne s’était encore présenté à la créature qui avait une faim immense et intarissable. Enfin un cervidé se présenta à ses lianes. Ses dernières s'enroulèrent autour de lui et son poison se répandit dans son sang, rapidement. Ces animaux fragile n'avait aucune résistance. Tout juste bon à servir d'en cas. La Diyonaïde attaqua ce maigre repas rapidement avant que d'autre de ses congénères ne rappliquent attirés par l'odeur du sang. Cependant alors qu'elle se nourrissait paisiblement sans déranger personne un attaque magique venue de la voûte azurée de ce jour ensoleillé la frappa, brulant ses lianes qui se rétractèrent, comme brûlées, la plante se fana instantanément, pulvérisée sans même pouvoir réagir. Toutefois elle laissa un cadeau empoisonné à cet intrus qui avait osé la priver de son repas. Un nuage toxique se répandit dans l'air. Les particules se dissipèrent au grès des vents et bientôt deux de ses compères apparurent, se dandinant rapidement, utilisant branches  et rochers pour se hisser vers l'avant plus rapidement. Elle entourèrent bientôt l'obstacle se trouvant entre elles et leur repas. Il y avait là deux proies au lieu d'une.

Tandis ce qu'elles se disputaient sur laquelle attaquer en premier la Diyonaïde 1 qui ne pensait qu'à manger se précipita sur le cadavre du cerf sans même prêter attention à l'humaine qui sentait la magie. La deuxième plante elle décida de jouer avec elle. Envoyant une de ses liane s'enrouler autour de sa cheville elle souleva l'intruse dans les airs avant de la relâcher, et tandis ce que cette dernière retombait lourdement elle prépara son poisons, instrument de torture sinueux et inévitable de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:11

La surprise de la protectrice lors de la puissance du coup fut grande. Elle ne s'attendait pas à avoir tant progressé au cours de cette dernière semaine mais son précédent affrontement semblait l'avoir rendue plus forte. L'être de végétation semblait avoir fané sous l'attaque mais un drôle de nuage rosâtre s’était répandu dans l'air à l'instant ou ses excroissances, feuilles et lianes, s'étaient rétractées. Aydeleen s'approcha et utilisa une branche afin de tâter le monstre, vérifiant s'il était bel et bien mort ou s'il s'agissait d'une ruse. La chose ne bougea pas alors la demoiselle sortit le bocal de son sac et arracha la langue des trois têtes de la plante flétrie. Cela ne suffirait pas à faire des expériences, il lui en fallait d'avantage !

Avant même qu'elle n'ai le temps de ranger le contenant dans sa besace quelque chose s'enroula autour de sa jambe, pressant sa peau en un étau serré elle fut soudain projeté dans les airs. Lorsque la jeune femme reprit contact avec le sol ce fut de façon violente et elle fut légèrement sonnée sur le coup. Ne comprenant pas ce qui lui était arrivée alors qu'elle était sure que la Diyonaïde face à elle était seule elle se releva rapidement, se tenant la tête d'une main et observa les alentours. Deux monstres étaient apparu. L'un d'entre eux était occupé à se nourrir du cadavre de ce pauvre animal tandis que l'autre lui faisait face, se dandinant et agitant ses lianes et ses feuilles dans les aires autour de lui. La protectrice se demanda si c’était cette étrange fumée rose qui avait appelé les renforts, elle le nota pour elle même et se promit d'y penser plus tard. Elle était suffisamment proche de la ville pour fuir mais elle n'en avait aucune envie, après ce coup de chance et pendant que la deuxième créature se repaissait elle pouvait réussir à tuer celle qui se trouvait face à elle. 

Invoquant le pouvoir de la rune une fois encore elle dirigea la sphère lumineuse autour d'elle, la fit tournoyer autour du monstre un instant afin de vérifier si cet être végétal était soumis au lois chlorophylliennes. La bête carnivore se mit tout d’abord à suivre la boule de lumière des yeux puis elle tenta de l'attraper avec ses lianes. Diriger le projectiles rapidement demandait beaucoup d’énergie à la demoiselle mais elle avait confirmation de ce qu'elle pensait. Ces créatures était attirée par la lumière ainsi elle pourrait toujours faire diversion avec une de ses sphères si elle voulait fuir. A moins que l'appétit du monstre fut trop important pour que l'illusion ne capte son intérêt. Elle fit soudain s’élever l'orbe rayonnant dans le ciel puis d'un brusque geste de la main elle lui impliqua de foncer sur le crâne de la créature afin de voir si cette dernière tenterait de s'en saisir. Elle devait collecter des informations. Même si cela impliquait de prendre des risques.

[Rune : Coup céleste.] + [Lancer de dès : Butins.] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:11

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Druide' :


--------------------------------

#2 'Butins' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:19

Les monstres ont attaqués !

La Diyonaïde 1 a frappé Aydeleen et lui a infligé 50 dégâts.

Aydeleen
Vie : 140
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 104

------------------------------------------------------------------
Deux Diyonaïdes apparaissent !

Diyonaïde 1
Vie : (base 200) Touché : 104 Reste : 96
Vitesse : 50
Dégâts : 50

Diyonaïde 2
Vie : 200
Vitesse : 50
Dégâts : 50

------------------------------------------------------------------


Butin reçu :  Lianes de Diyonaïde => vous pourrez en tirer 20 pièces d'or auprès d'un apothicaire. 

Rappel : L'objet sera ajouté à votre inventaire jusqu'à ce que vous le vendiez inrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres



Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:34

L'envie de manger avait céder place à de l'attirance envers cette chose lumineuse et volante qui lui tournait autour. Ses lianes tentèrent de s'enrouler autour à plusieurs reprise sans rien attraper, comme si la chose n'était qu'une illusion d'optique. Ses feuilles passaient à travers le curieux objets et il lança plusieurs sifflement aiguë envers son acolyte. Ce dernier répondit par le même langage, l'envoyant paitre et le menaçant de ne rien lui garde s'il tardait à venir manger. Qu'il laisse donc cette chose bizarre et qu'il attrape l'humaine au lieu de jouer ! Voilà ce que lui dictait son instinct affamé mais l'autre était bien trop fasciné. Ce qui lui valut bien vite un coup à courte portée, la chose virevoltante entra soudain en contact avec l'une des têtes du premier Diyonaïde, lui causant une douleur sourde se reflétant par des sifflement haut perché. Agacé il dégagea de ses feuilles un nuage de vapeur toxique qui se dirigea droit vers l'humaine qui semblait l'observait intriguée alors qu'il souffrait. 

[Nuage toxique : La Dyonaïde crache un nuage de fumée mauve. [ le poison provoque une perte de  10 PV par tour à compté de celui-ci et jusqu'à la mort de la créature.]

Au prochain tour Diyonaïde 2 passera à l'attaque, repus du cerf mais encore affamé. Si vous ne tuez pas Diyonaïde 1 à ce tour les deux monstres gagneront un bonus de 10 pts dans chacun des caractéristiques tant qu'ils seront tout deux vivants.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:47

Finalement l'être végétal n'avait pas pu capturer la sphère magique, cette dernière avait cogné le haut d'une de ses têtes violemment au désarrois d'Aydeleen qui pensait sincèrement que le monstre trouverait un moyen de l’arrêter. Les deux créatures semblaient communiquer par des sortes de sifflements aiguë désagréables à son oreille humaine. Comme s'il était contrarié de la réponse de son partenaire ou de l'attaque de l'orbe lumineux le Diyonaïde cracha un nuage de poussière sombre, légèrement violacé, qui suinta de ses feuilles, elles même se tortillant en tout sens. La fumée se dirigea droit vers la demoiselle qui n'eut pas le temps ni les moyens de l’éviter. Cette dernière s'insinua en elle, âcre, elle dessécha sa gorge, l’empêchant de respirer normalement et la faisant tousser sur le coup. Elle sentit son esprit s'engourdir, cet amas de particules semblait différent du premier qu'elle avait vu sur l'être feuillu seul, combien de ce genre de poisons vaporisaient ils à tout va ? 

Se giflant mentalement elle décida que ce n'était pas le moment de rêvasser à des questions théoriques, elle aurait tout le temps pour cela une fois rentrée à la bibliothèque, après avoir subit le savon habituelle de Louyse, comme à chaque retour d’expédition. La femme agissait un peu comme une nounou avec la demoiselle ce qui lui plaisait et la contrariait à la fois, suivant les sujets et les occasions. Mais si Aydeleen rentrait avec des information et de quoi mener ses expérience peut lui importait de subir le sermon de la gentille et rondelette employée. Elle invoqua un nouveau projectile illuminé et le dirigea sans plus de manière droit sur la créature attirée par ces derniers. Sa toux l’empêcha de se concentrer et de lire l'incantation d'une traite aussi avait elle décidé de ne pas jouer cette fois. Elle avait promis de ne pas prendre de risques.

[Rune : Coup céleste.] 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:47

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 23:51

Les monstres ont attaqués !

La Diyonaïde 1 a frappé Aydeleen et lui a infligé 10 dégâts par poison.

Aydeleen
Vie : 130
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 104

------------------------------------------------------------------
Diyonaïde 1 est morte !

Diyonaïde 1
Vie : (base 200) Touché : 104 Reste : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 50

Diyonaïde 2
Vie : 200
Vitesse : 50
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres



Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 0:19

Après avoir lancé la vaporeux nuage de poison vers l'humaine la créature n'eut pas le temps d'attaquer afin de profiter de la diversion que provoquait l'effet du nuage toxique. Un orbe illuminé le rencontra violemment et le Diyonaïde se rétracta sur lui même, blessé par la magie. Quand son semblable comprit la situation il s'élança vers l’ennemie et dispersa son propre poison, tirant avantage de ses capacité il lança ses racines s'ancrer solidement dans le sol et émit une suite de cris aiguë. Peut être un autre membre de leur espèce se trouvait il proche. Il pourrait ainsi intervenir rapidement et à deux ils tueraient cette perturbatrice qui osait attaquer impunément sa famille ! C'était impardonnable, le deuxième Diyonaïde était dans une colère qui le consumait à chaque instant, bien décidé à venger son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 0:35

Lorsque la créature végétale se flétrie Aydeleen put à nouveau respirer librement. Alors qu'elle se précipitait pour récupérer le bocal contenant les trois premières langues, oubliant totalement la présence du dernier monstre, un nouveau nuage l'enveloppa et elle eut le réflexe de se couvrir la bouche, trop tard malheureusement. Déjà elle ressentait à nouveau la désagréable sensation de manquer d'air, ce tiraillement dans ses poumons qui l’empêchait de se concentrer et d'agir rapidement et de façon efficace. Elle tomba à genoux, laissant l'herbe de la clairière tacher son pantalon de toile blanc. La demoiselle pesta. Le contenant se trouvait à quelque pas d'elle mais le Diyonaïde se trouvait désormais entre la mage et son objectif. 

La protectrice tenta de se relever mais retomba, trop faible et à demi-désorientée par l'inspiration de ce nuage violacé d'une toxicité imparable. Peut être existait il un moyen d’échapper à ce poison ? Un tissus ou un matériau filtrant l'air consumé devrait pouvoir régler ce souci mais la jeune femme aux yeux azuré n'avait jamais entendu parler de rien de tel. En ramenant suffisamment d'information elle pourrait peut être fournir les bonnes indication à des chercheurs spécialisés en équipements. Pour le moment elle devait se concentrer sur son but, à savoir tuer l'origine de son mal. Levant le grimoire devant ses yeux elle prit une grande inspiration et récita une nouvelle fois la formule invoquant les pouvoirs de la rune "Coup céleste". Cette dernière répondit à son appel, s'entourant d'un halo d'une blancheur laiteuse. La sphère, à peine apparue, fut dirigée vers le ciel, elle tourna ensuite quelques instants autour de l'être empoisonné, le temps de l'étourdir, puis l'orbe se dirigea vers le corps verdâtre de la créature à toute vitesse.

[Rune : Coup céleste.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 0:35

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 0:52

Les monstres ont attaqués !

La Diyonaïde 2 a empoisonné Aydeleen et lui a infligé 10 dégâts par poison.

Aydeleen
Vie : 120
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 104

------------------------------------------------------------------
Diyonaïde 2
Vie : (base 200) Touché : 104 Reste : 96
Vitesse : 50
Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres



Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 0:58

La faible humaine face à lui tomba à terre. Ces créatures étaient tout juste bonnes à être mangées ! La  bave dégoulinait de ses bouches, le monstre avait faim, éternellement faim. Comme aucun de ses confrères ne répondait à l'appel il devrait se débrouiller seul. Capable de comprendre qu'il ne s'en sortirait pas il décida de lui infliger le plus de blessures possible afin de mourir dignement et de venger ses deux semblables mort avant lui. Il voulait gouter la chair de cet ennemis. Ces sphères aveuglantes semblait être sa seule défense et elle n'apparaissaient qu'après que cette drôle de chose ai provoqué de drôle de sons.  Quand l'orbe le percuta de plein fouet il encaissa le coup et fonça droit sur l'humaine. Ses lianes s’abattirent de toutes ses forces sur ce cruel individu, lacérant la drôle de peau, non végétale, ou couverte de fourrure mais rose et lisse comme les pétales des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 13:16

Alors que la jeune femme s'était attendu à ce que, comme son compagnon, la Diyonaïde cherche à attraper l’orbe ou à s'en saisir, il se laisse simplement frapper. La mage ouvrit de grand yeux, intriguée par ce comportement. Le monstre végétal n'avait cessé d’émettre ces drôle de sifflement aiguë qui était fort désagréable à l'oreille de la demoiselle. Elle tenta une nouvelle fois de se lever, s'appuyant sur un rocher proche, mais ses jambes flagellantes ne lui permirent pas de tenir verticalement plus de quelques secondes. Le poison agissait comme une sorte de paralysant et l'affaiblissait. Il fallait dire que la demoiselle n'avait jamais était très résistante, mais cette fois-ci cela lui causait un sérieux handicap. 

Alors qu'elle commettait l'erreur fatale, quittant des yeux le monstre un bref instant afin de vérifier qu'elle ne s’était pas blessée au cours de ses nombreuses chutes. Après tout ses jambes tremblaient et cela aurait pu tout aussi bien être synonyme de plaie ou de bleu important. La Diyonaïde, profitant de son erreur, s’était jeté sur elle. Une première liane fouetta son bras, faisant tomber le grimoire dan l'herbe grasse. Une des feuille épaisse du monstre s'abattit ensuite sur son visage, que la demoiselle protégea de justesse. Une pluie de coup aussi agressifs qu'un homme fouettant un esclave à l'aide d'un martinet heurta le frêle corps de l'adolescente, déchirant par endroit les vêtements de toile immaculée ornés de motifs carmins. Quelques coups firent couler des larmes écarlate sur la peau diaphane, d'autre laissèrent juste des striures rougeoyantes. 

Quand la créature s'estima satisfaite elle s'écarta d'elle et recula, faisant onduler ses feuilles, comme une provocation. Elle l'invitait à attaquer. Cet être agressif semblait réagir à la mort de ses camarades de façon humaine, il voulait les venger, la jeune femme aux yeux froids sentait sa colère. Son attitude auparavant passive et simplement intéressée par le fait de se nourrir avait changé du tout au tout. Malheureusement pour ce spécimen Aydeleen devait en finir rapidement afin de se débarrasser de l'effet du poison qui commençait à fortement irriter ses voies respiratoires. Ramassant le grimoire elle laissa les pages tourner sous ses yeux avant d'invoquer à nouveau le pouvoir de la pierre magique que contenait la fiole de verre. La sphère lumineuse fonça droit sur le monstre en transe, gigotant sur place.

[Rune : Coup céleste]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 13:16

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 13:23

Les monstres ont attaqués !

Aydeleen est empoisonnée, elle subit 10 dégâts dû au poison.
Diyonaïde 2 à attaqué Aydeleen et lui a infligé 50 dégâts !

Aydeleen
Vie : 60
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 104

------------------------------------------------------------------
Diyonaïde 2 est morte !

Diyonaïde 2
Vie : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 50
------------------------------------------------------------------

Les Diyonaïdes sont mortes ! 

Aydeleen gagne le combat : 50 pièce d'or, 25 xp et le droit de lancer le dès de butin.


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 19:27

Une fois que la créature eut fané sous l'impact magique Aydeleen put enfin retrouver une respiration normale. L’étreinte qui l’empêchait d'inspirer les goulées d'air nécessaire à son corps disparut et bientôt ses jambes cessèrent de trembler. Poussant sur ses bras la jeune femme se redressa. Elle du d'abord s'appuyer à un conifère, proche, pour se maintenir verticalement mais des que son pouls eut retrouvé un rythme normal la mage put se tenir droite et s'avancer, constatant la mort des deux monstres. Elle s'en été plutôt bien sortie, une chance. Aydeleen alla ramasser le bocal dans lequel attendait les trois première langues de Diyonaïde puis elle s'attaqua à celles des cadavres. Elle avait maintenant neuf langues, ce qui était amplement suffisant à ses expériences. Ces dernières, longues et verdâtres, semblaient se dessécher au fil du temps et la demoiselle versa de l'eau, tirée de sa gourde, das le contenant. Presque aussitôt les appendices reprirent une consistance vaseuse et gluante. 

La protectrice but ensuite deux longues gorgées d'eau à sa gourde avant de la replacer, ainsi que le bocal contenant ses trophées, dans sa besace. Puis elle quitta la clairière, prenant son temps pour regagner Runatia. Tant utiliser le pouvoir de la rune l'avait épuisée et elle prit tout son temps. Au lieu de se diriger directement vers la grande bibliothèque la jeune femme aux cheveux d'ivoire choisit de passer par la rue marchande. Repérant rapidement la petite boutique de la vieille apothicaire elle entra et alla proposer les feuilles obtenues sur les Diyonaïdes. Après les avoirs observées sous tout les angles la dame, aux allures de sorcière, lui en proposa 20 pièce d'or ce qui était bien plus que ce à quoi Aydeleen s’était attendue. Après tout elle était partie du principe qu'elle n'en tirerait rien alors c'était plutôt une belle surprise. La demoiselle rangea les pièces dans sa bourse, remercia la femme et sorti. Tout en recomptant ses gains la mage remarqua qu'elle avait amassé une certaine somme. Peut être pourrait elle bientôt s'acheter de nouvelles bottes. Pour cela elle devrait trouver quelqu'un pour l'accompagner afin de traverser les contrées sauvages jusqu'à la ville d'Ulfarond. Louyse lui avait dit connaître un excellent cordonnier qui saurait lui offrir la meilleure qualité pour les meilleurs prix. Tout en chantonnant Aydeleen prit la direction de l'immense bâtiment empli du savoir d'Eternal.

[Lancer de dés : Butins]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages



Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 19:27

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Butins' :


Aydeleen obtient : Feuilles de Diyonaïde à vendre à l'herboriste pour 30 pièce d'or.

Rappel : Cet objet doit être vendu inrp, en attendant il sera stocké dans votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste


Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   Dim 22 Fév - 23:17

Tout en se dirigeant vers la bibliothèque, son lieu d'habitation, la demoiselle décida de faire un détour par l'herboriste. En cette fin d'après-midi l'homme au teint hâlé devait prendre le soleil sur la terrasse du café avoisinant sa boutique. Un air entêtant émanait des lèvres de la jeune fille. Contente de sa journée malgré l'épée de Damoclès l'attendant à son retour. L'employée rondelette ne la louperait pas, après s'être échappée une nouvelle fois sans prévenir elle imaginait facilement l’inquiétude que devait éprouver Louyse à l'heure actuelle. La demoiselle sortit de ses pensées en apercevant l'homme qu'elle cherchait. Habitant depuis près de deux cents ans dans la ville de Runatia elle connaissait à peu prêt tout les marchands résidant en ville. 

Tout en faisant de grands signes aux traits connus et toujours aussi doux elle se rapprocha et expliqua la raison de sa venue. Erwan, tel était son nom, acquiesça et lui demanda à voir les fameuses feuilles, elles devaient être en bon état s'il voulait pouvoir les utiliser. Heureusement pour lui Aydeleen était quelqu'un de propre et ordonnée, ces dernière avaient donc été roulées sur elle même avant d'être nouée pour ne pas qu'elles s’abîment. L'ancien milicien lui en offrit trente pièce d'or et l'invita à prendre le thé avec lui. La jeune femme s'excusa poliment tout en lui expliquant qu'elle devait prévenir Louyse qu'elle était en vie. Le vendeur, attentionné acheta deux viennoiseries qu'il fit emballé en déclarant qu'elles n'auraient qu'à les partager ensemble, cela lui permettrait peut être de se faire pardonner. Erwan, tout comme la demoiselle, connaissait le faible de la femme pour les bonnes choses. Le remerciant et lui promettant de revenir le voir pour passer du temps avec lui. Aydeleen, qui avait vaguement évoqué cette histoire de langues aux propriétés curatives assura qu'elle lui toucherait deux mots afin de faire tomber le mystère englobant cette rumeur. 

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étude peu ordinaire. [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude peu ordinaire. [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: Forêt Lumina-
Sauter vers: