Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade mouvementée. [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 14:57

Après son entrainement avec l'homme qui lui avait donné sa première Rune, au dojo, la demoiselle était resté s’entraîner plus d'une heure, jusqu'à pouvoir parfaitement diriger ses deux sphères lumineuse sans qu'aucune d'elle ne loupe sa cible. Elle était revenu deux ou trois jours d'affilés jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Ce matin là, en se levant, la demoiselle avait décidé qu'il était temps de mettre son apprentissage en pratique. Autour de Runatia s’étendait la forêt de Lumina ainsi que l'antre de l'Arbre Rouge, c'est vers ce lieu qu'elle avait décidé de se diriger. Elle prit le temps de nouer savamment ses cheveux dans un chignon serré qui ne laissait s’échapper aucunes mèches, et de se vêtir de sa tenue de Protectrice du savoir. Le pantalon, large, lui laissait une agilité utile pour esquiver, le haut, lui, fermé dans le dos par un lacet écarlate, maintenait sa poitrine et son dos droit en lui apportant un bon maintient. Su sa hanche droite venait reposer son sac, accroché en bandoulière, dans lequel elle conservait une trousse de premier secours, un petit carnet, un encrier, et une plume, ainsi qu'une gourde et deux pommes au cas où elle aurait un petit creux. Les fruits pouvait aussi servir de leurre ou de projectile si l'envi s'en faisait sentir. Aydeleen posa le chapeau de sa mère sur sa chevelure immaculée. De ce dernier pendait à sa droite un talisman de fils bleus tressé avec soin. Ce talisman lui donnait l'impression que sa mère gardait constamment un œil sur elle et la demoiselle le portait couramment et en prenait le plus grand soin. 

Tout en quittant la bibliothèque elle salua l’entité gardienne du lieu, la prévenant qu'elle sortait et serait revenue pour la nuit. En dernier lieu, la jeune femme aux yeux bleu se saisit de son grimoire, posé sur le bureau où elle notait chaque jours ce qu'elle avait apprit. Aydeleen saisit un pendentif auquel était accroché une fiole en verre suffisamment large pour contenir des runes. La pierre de magie blanche offerte par l’entraîneur, coup céleste, y trônait fièrement. Un fois l'amulette accrochée à son cou la jeune femme quitta l'immense bâtiment pour flâner momentanément dans les rues de la villes. Les vendeurs à la criée emplissait les rues de leur voix. Les habitants de Runatia se promenaient tranquillement, ici et là des enfants jouaient en riant et la protectrice les salua joyeusement. Ce ne fut que lorsqu'elle eut quitté l'activité étouffante de la ville et que le silence l'enveloppa d'un coup qu'elle soupira. Enfin un peu de calme. Restait maintenant à trouver le monstre le plus faible des lieux sans attirer le sommet de la chaîne alimentaire sans quoi elle aurait de drôles d'ennuis. C'est donc discrètement qu'elle entama son chemin vers l'Arbre Rouge. 

Après deux heures de marche elle entrevit la lueur malsaine, comme si le monde se colorait de carmin, la demoiselle resta en marge de la forêt, comme indécise, le lieu ne lui inspirait pas confiance. Ses doigts fins effleurèrent la fiole de verre pour lui donner du courage et elle se dirigea droit vers le tronc creux. De chaque fissures émanait cette éclat sanguin qui la mettait mal à l'aise. Une fois arrivée au bas es marches de l'immense arbre creux sans encombres elle s’arrêta un instant. Hésitant à nouveau. Des milliers de récits parlait de ce lieu, mais jamais en bien. On en disait qu'il était hanté par une sorcière dont les runes rouges avaient anéanti la volonté, faisant d'elle un être cruel et assoiffé de sang. Si Aydeleen croissait sa route elle n'en ressortirait surement pas vivante, alors peut être valait il mieux éviter le cœur de ce sombre lieu pour le moment et se concentrer sur ses alentours. Ici la végétation s'était imprégnée de la couleur rouge et chaque feuille, chaque plante, la portait comme une robe funeste. La jeune femme erra entre les arbres. Soudain elle entrevit du mouvement. Se plaquant contre un tronc d'arbre dont l'écorce rugueuse lui griffa légèrement la peau. Elle se pencha légèrement afin de voir ce qui se trouvait là. Une petite Flammèche, elle aussi habillée de cette couleur de lave bouillonnante, dansait en traçant des arabesques invisibles dans l'air. Ne se déplaçant que par petits bonds imprévisibles il était dur de prévoir ses futurs déplacements et Aydeleen ne savait pas si elle était réellement seule ou si ses semblables se cachaient aux alentours, toutefois elle ne voulait pas laisser passer sa chance. 

Elle ouvrit le grimoire, hors de la vue de la créature résiduelle se consumant sans que jamais ses flammes ne faiblissent, et lu l'incantation permettant d'activer la rune se trouvant autour de son cou. Cette dernière se mit bientôt à briller d'une douce lueur immaculée et la sphère lumineuse apparut à ses cotés, immatérielle et flottante, elle attendait d'être dirigée. La protectrice lui fit décrire une large courbe vers le ciel et la cacha dans les feuilles luxuriantes et écarlates d'un arbre proche. Elle devait attendre le bon moment. Son regard glacé se focalisa sur le monstre qui continuait naïvement ses sauts désordonnés. Elle devait viser juste, toucher la première pour prendre l'avantage comme le lui avait souvent dit sa mère : la patience était primordiale. Quand la Flammèche retomba sur le sol, avant même que son corps ne rebondisse un mouvement rapide et bref de la main de la mage fit chuter la boule de lumière à une vitesse irréelle vers l'être de feu. Elle espérait maintenant le toucher.

[Rune : Coup céleste.]


Dernière édition par Aydeleen le Dim 22 Fév - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 14:58

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 19 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 15:09

Aydeleen commence le combat !

Aydeleen
Vie : 135
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 84

------------------------------------------------------------------

Flammèche Rouge 
Vie : (base : 200) coup critique : (84x2) Reste : 32
Vitesse : 99
Dégâts : 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres

avatar

Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 15:25

La flammèche tournait en rond, appelant ses jumeaux à la rejoindre, lançant des appels au travers de ses pas de danses. Elle n'avait pas perçu la présence de l'humaine et continua donc. Soudain l'odeur de la magie emplie l'air. S'arrêtant un bref instant, ses yeux vides sondant le lieu elle ne parvint cependant pas à dire d'où venait cet aura. Soudain l'air vibra au dessus de sa tête. La créature de feu ne put esquiver l'attaque magique qui déjà s'abattait sur sa tête, l'écrasant contre le sol avant de se désagréger dans l'air. Folle de colère et de douleur l'être carmin fit danser ses flammes. Ces dernières s’intensifièrent, lançant par le biais de cette chaleur un appel à l'aide. La Flammèche bondit, se propulsant en s'appuyant sur la végétation jusqu'à repérer la créature qui avait osé l'attaquer sur son territoire. Le feux qui l'habitait s'affaiblit un instant, le temps qu'un projectile se forme, ardent et inévitable pour la chose sur deux pattes qui ne parvenait à détacher son regard du monstre. L'être voulait qu'elle meurt, qu'elle tremble de peur. Il savait que la Sorcière, leur maître à tous en ce lieu, n'interviendrait pas pour un être aussi faible. C’était à eux les protecteurs de ce lieu de se charger de cet intrus ! Tandis ce qu'il continuait à tournoyer autour de l'inconnue un de ses semblable vint le rejoindre, ainsi ils étaient sur de pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:07

La sphère lumineuse s'était écrasée sur l'être de feu, l'enfonçant de quelques centimètre dans le sol, sans toutefois le tuer. L'attaque de la protectrice semblait l'avoir mis dans une colère noire et les flammes autour de lui s'animèrent avec d'avantage d'agressivité. Comme le brasier dégageant une douce chaleur en hiver le monstre envoyait lui aussi ses rayons aux alentours. Mais la chaleur qui émanait de l'être était désagréable et douloureuse, comme s'il voulait elle voulait la mordre ou faire fondre sa peau. La Flammèche s’était mit à se mouvoir rapidement, à tel point que la jeune femme n'arrivait à la suivre des yeux . La situation devenait compliquée. Soudain une boule de feu toucha sa jambe. Aydeleen tomba à genoux, sans toutefois cesser de tenter de garder le monstre à l’œil. Sa chair était noircie et rougeoyante là ou le projectile était entré en contact avec sa peau, déchirant la pantalon de toile sans difficulté. 

L'augmentation soudaine de la température alentours ne présageait rien de bon. La demoiselle se redressa malgré la douleur qui la faisait grimacer et se tourna. Une autre Flammèche apparut dans son champ visuel. Cela se gâtait. Seule contre les deux êtres elle allait devoir être agile et efficace. Se concentrant sur la première qui avait légèrement ralentit ses mouvements pour se joindre à son semblable qui effectuait les mêmes saut ridicules. Était ce là leur moyens de communiquer ? Elle en prit note mentalement pour le consigner dans un carnet à son retour. Si toutefois elle rentrait car le combat s'annonçait plus compliqué que prévu. La rune se mit à rayonner et une nouvelle sphère lumineuse apparut, elle fut dirigée dans le couvert des arbres afin de ne pas être perçue et évitée par les monstres bondissant. La jeune femme, en sueur à cause de la chaleur, espérait au moins réussir à tuer celle qu'elle avait affaiblit. Après son attaque elle effectua une roulade rapide pour se mettre à couvert derrière un large feuillu au pied du quel se trouvait un buisson touffu qui la cacherait temporairement aux yeux de ses ennemis.

[ Rune : coup céleste.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:10

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 19 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:17

Les monstres ont attaqués !

La Flammèche a frappé Aydeleen et lui a infligé 40 dégâts.

Aydeleen
Vie : 95
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 84


------------------------------------------------------------------

Flammèche Rouge 1
Vie : 32
Vitesse : 99
Dégâts : 40

Une deuxième Flammèche Rouge apparaît  !

Flamèche Rouge 2
Vie : 200
Vitesse : 99
Dégâts : 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres

avatar

Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:29

Les deux Flammèches harcelaient l'humaine, tournant autour d'elle s'en relâche, apparaissant et disparaissant en la narguant. La magie emplie à nouveau l'air et une sphère lumineuse rasa le monstre déjà affaibli sans parvenir à le toucher. Entre temps la cible qui semblait si bien contrôler ces projectiles lumineux avait disparut. L'un des deux être, celui qui avait rejoint le premier après ses appels à l'aide, se mit à fouiller les buissons et les arbres proches, bondissant de branches en branches avec agilité sans parvenir à retrouver cette chose sur deux pattes qui puait les runes blanches. Ces petites créatures de feu haïssaient cette odeur au plus au points. L'odeur des débris de runes rouges semblait la camoufler, le lieu en étaient imprégnés, éternellement maudits par ces maudits Grands Mages et celui qui leur avait offert la vie. La première Flammèche rejoint sa compagne et ils continuèrent leur recherche en dépassant le buisson dans lequel était planqué la femme sans même la voir. Cela lui laissait une chance d'attaquer, mais elle risquait une explosion de la deuxième Flammèche si elle ne réussissait à tuer la première.

[ Si Aydeleen choisit d'attaquer et ne parvient pas à tuer la Flammèche 1 la Flammèche 2 explosera.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:51

La jeune femme attendit, cachée par le feuillage du buisson épineux elle n'osait pas bouger. La brûlure à sa jambe droite la faisait affreusement souffrir et affaiblissait sa volonté et ses déplacement, elle n'avait pas le droit à l'erreur. La peur faisait trembler ses mains, serrant le grimoire contre son cœur qui battait la chamade. Il battait si fort que la jeune femme avait peur que les monstres l'entendent et la retrouve sans qu'elle ne puisse rien faire pour se défendre. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux un instant et se concentra. Peu à peu les coup de tambour qui la faisait trembler s’espacèrent et elle retrouva son calme et sa détermination. Si elle abandonnait lors de son premier combat son subconscient la traiterait de lâche pour l’éternité ! Elle se redressa, sortit de son sac la trousse de soin et banda rapidement la blessure après y avoir appliqué un baume cicatrisant à base d'herbes médicinales qu'elle fabriquait elle même. Elle rangea ensuite la trousse, refermée, dans son bagage appuya son dos contre le tronc du centenaire aux allures sanguinolentes derrière lequel elle était cachée. 

Des bruits étouffées, lointain, et parfois plus proche lui parvenaient. Ils la cherchaient inlassablement depuis plusieurs minutes. Ne renonceraient ils pas avant de l'avoir tuée ? Quelle volonté pouvait animer de tels êtres ? La Sorcière avait elle un lien avec leur comportements ? N’étaient ils que de vulgaires chiens de gardes qui parcouraient le lieu afin d'en chasser les intrus ? Beaucoup de question se bousculaient dans la tête de la mage bibliothécaire. Elle aurait du d'avantage lire les récits qui parlaient des habitants de ce lieu maudit avant de s'y rendre. Une branche trembla au dessus de sa tête et un fruit écarlate qui ne donnait absolument pas envie d'être mangé tomba à ses pieds. Aydeleen se retint de sursauter et hurler de surprise, se mordant l’intérieur des joues et serrant les poings à s'en faire mal. Elle n'osa même pas lever les yeux vers la provenance du fruit de peur de tomber sur les yeux vides de sentiments d'un des monstre. 

Finalement rien ne se passa et elle osa un regard alentour. Il n'y avait rien, même la chaleur semblait avoir diminuée ce qui n’était pas pour déplaire à la protectrice qui transpirait à grosse goutte. Un rapide geste permis de chasser les perles salées menaçant de lui couler dans les yeux. La jeune femme but une longue gorgée d'eau froide à sa gourde et décida de ne pas abandonner. Si elle attendait trop la demoiselle se retrouverait avec un tas de créatures sur le dos, pour l'instant elles n’étaient que deux. Elle devait en profiter ! Nouveau regard circulaire, et soudain, elles apparurent à nouveau. A quelques pas d'Aydeleen les deux Flammèches effectuaient une nouvelle fois cette étrange danse composée de sauts de différentes hauteurs. Les monstres ne l'avaient visiblement pas repérés. Elle prit une grande inspiration et lança l'incantation à voix basse. Ces attaques commençaient à la fatiguer, elle n'avait jamais autant puiser en elle pour un combat d'entrainement mais la situation était différente. Cette fois les risques étaient réels.

La sphère lumineuse s’éleva dans les airs, hors de la vue des monstre puis d'un mouvement circulaire de la main la protectrice la fit tournoyer afin qu'elle prenne de la vitesse puis elle la dirigea vers le sol, derrière les créatures. Quand le projectile immatériel se trouva à quelques centimètres du sol la mage le fit se redresser et le dirigea droit dans le dos du premier monstre, celui dont le sommet du crâne semblait légèrement aplatit après le premier impact. Ses flammes ne brillaient plus aussi intensément, au contraire de son semblable qui se consumait, tel un brasier, comme s'il puisait dans la chaleur de son clone affaibli. Aydeleen sera la fiole contenant la rune dans le creux de ses mains, adressant une prière muette aux Grands Mages afin qu'ils guident cette attaque vers sa cible.

[Rune : Coup céleste.]


Dernière édition par Aydeleen le Jeu 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:52

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 16:59

Les monstres n'ont pas attaqués à ce tour.

Aydeleen
Vie : 95
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 84

------------------------------------------------------------------
Flammèche Rouge 1 à été tuée.

Flammèche Rouge 1
Vie : 32 touché : 84 Reste : 0
Vitesse : 99
Dégâts : 40


Flamèche Rouge 2
Vie : 200
Vitesse : 99
Dégâts : 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres

avatar

Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 17:18

Alors que les deux monstres se demandaient vers où chercher, bondissant et comparant leur avis, un sphère lumineuse vint s'abattre sur le premier d'entre eux avec une puissance colossale, aucun des deux êtres maudits ne l'avait vu arriver. Il fallait dire que la vitesse avec laquelle elle était entrée en contact avec le premier monstre avait du lui offrir une semi invisibilité. Immatérielle et brillante, elle aurait put être prise pour un éclat de soleil bien qu'il n'y en ai jamais en ce lieu orageux dont les nuages vibraient et s'orientaient en fonction de l'humeur de la Sorcière. Son semblable implosa dans une gerbe de flammes puis il ne resta plus rien de lui, comme s'il n'avait jamais existé. Les éclats de matières rouge causèrent de léger dégâts à son semblable. La Flammèche restante désormais seule, se dirigea droit vers le buisson dont émanait l'odeur fraîche de magie blanche. Elle en était sure cette fois, c'est bien du pied de cet arbre qu'elle venait et il ne louperait pas cette foutue humaine qui venait de voler la vie d'un de ses frères ! La chaleur l'entourant s'intensifia et il se propulsa à une vitesse démesurée sur la malvenue, tête la première. Visant son bras gauche, il voulait sentir la chair fondre, le crépitement de la peau quand il la toucherait. Le monstre n’était plus que rage et vengeance à cet instant.

[ Ce coup ne peux pas être évité.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 17:38

Au moment ou son sort frappait l'être de flammes de dos les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. Soulagée d'avoir put se débarrasser du monstre. Mais c’était loin d'être fini, il restait le deuxième et elle devait le terrasser avant qu'il ne fasse appel à d'autres de ses copies, elle ne tiendrait pas éternellement et sa cachette ne resterait pas active bien longtemps. La Flammèche se dissipa dans l'air dans un nuage de cendres qui elles même disparurent. Il ne restait rien de la créature. Au même instant, ayant relâché son attention, la morsure du feu planta ses crocs dans son bras gauche sans qu'elle comprenne ce qu'il se passait. Elle secoua son bras de toutes ses forces, se retenant d'hurler de douleur alors que ses yeux s'emplissaient de larmes qu'elle ne pouvait retenir. Une première goutte salée dévala sa joue rougit par la douleur tandis ce que la Flammèche, toujours accroché à sa chair, refusait de lâcher prise. 

Dirigeant son bras de toutes ses forces contre l'écorce rugueuse de l'arbre, elle l'y abattit, obligeant l'être de feu à lâcher prise et reculer. Aydeleen était à présent autant en colère qu'en souffrance. La douleur de sa jambe la forçait à boiter à demi et la nouvelle plaie qu'arborait son bras se parait d’écarlate tant les flammes avaient endommagées la chair. La détermination froide et farouche dans les yeux de la femme témoignait de son état. Désespérée elle appela une nouvelle fois le pouvoir de la rune, tandis ce que son crâne la lançait, son corps envoyait trop d'information. Sa vue commençait à se brouiller à cause des larmes et de la sueur. Le combat tourné à son désavantage, deux attaque de plus et elle succomberait. Elle pensa à sa mère qui avait disparut. Les mots traversèrent ses lèvres, hargneux et tremblants de colère :


" Je défendrais tes valeurs quoi qu'il arrive. Je ne périrais pas ici !"

Elle lança la sphère tout juste invoquée de toute la force de son désespoir, presque à bout portant sur sa cible.

[Rune : Coup céleste.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 17:38

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 17:40

Le monstre a attaqué !

La Flammèche 2 a frappé Aydeleen et lui a infligé 40 dégâts.

Aydeleen
Vie : 45
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 84

------------------------------------------------------------------

Flamèche Rouge 2
Vie : 80
Vitesse : 99
Dégâts : 40


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 19 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres

avatar

Messages : 8
Expérience : 40

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 17:51

Le monstre s'était accroché au membre de sa victime de toute sa poigne, ses crocs brulant plantés dans son bras. Elle avait eut beau le secouer et le repousser comme elle le pouvait, cette humaine ne parvenait à se débarrasser de lui, toutefois elle trouva rapidement un autre moyen, dirigeant son bras vers l’arbre auquel l'humaine était adossé elle assomma brièvement la Flammèche qui recula rapidement afin de se placer hors de porté d'un mauvais coup. Trop tard cependant car son adversaire était maintenant lui aussi en colère et ferait tout pour lutter pour sa survie. La boule lumineuse le frappa de dos, la propulsant droit devant elle il alla se cogner contre un roc. Quand la créature enflammée se redressa elle sautilla sur place plusieurs fois, menaçant son ennemis même si ce dernier ne comprenait rien. La chaleur autour de lui créa des dizaines d'aiguilles de feu qui foncèrent droit sur l'humaine, l'attaque était malhabile et ce réflexe ne permettait pas au monstre d'être précis, aussi les projectiles partirent dans différentes directions.

[ La moitié des dégâts peuvent êtres esquivés.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 18:04

La contre attaque n'avait tardé à venir, des minuscules projectiles, aussi fins que des épines fondirent dans sa direction. Tous étaient enflammés et la demoiselle même en proie à cet excès de colère savait qu'elle souffrirait au moindre effleurement de ces aiguilles acérées. Elle plaça ses bras en croix devant son visage afin de se protéger et se recroquevilla sur elle même, laissant le moins de peau nue à découvert. Certains traits heurtèrent les branches du buisson dans lequel elle était blottie, d'autres s'enfoncèrent dans le sol avant de s'éteindre et de disparaître. Un premier projectiles s'enfonça dans son bras gauche, non loin de la plaie cautérisée par les flammes de la créature et Aydeleen serra les dents. Ce n’était pas le moment d'abandonner. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller après tout ces efforts !

La jeune femme se leva face a l'être, tandis ce qu'un épine se plantait dans sa hanche une autre traversa son chapeau sans la blesser et la dernière égratigna sa joue, lui laissant une longue estafilade sanglante mais superficielle. Donnant tout ce qu'elle avait d’énergie pour se tenir debout elle répéta l’incantation encore une fois, inlassable elle puisa dans son courage pour surmonter la douleur et la partie d'elle même qui lui dictait de fuir maintenant, avant qu'il soit trop tard. La sphère illumina la végétation alentour, tournoya un moment autour de la végétation et de sa cible avant de foncer droit sur elle. Il fallait qu'elle la touche ! Elle devait réussir, prouver qu'elle n’était pas juste destinée à rester enfermée au milieu des livres à écrire ce que d'autres aventuriers lui rapporterait. Elle voulait découvrir le monde de ses propres yeux. C'est cette détermination qui la poussait à vouloir devenir sans cesse plus forte et à se perfectionner. Elle ne pouvait se résoudre à laisser le monde décliner et les runes rouges gagner en puissance sans rien faire. La demoiselle voulait faire partie de la dernière ligne de défense de ce monde maudit par le Dernier Mage !

[Rune : Coup céleste.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 18:04

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Druide' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 18:14

Le monstre a attaqué !

La Flammèche 2 a frappé Aydeleen et lui a infligé 20 dégâts.

Aydeleen
Vie : 25
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Dégâts magique : 84

------------------------------------------------------------------
La Flammèche 2 est morte.


Flammèche Rouge 2
Vie : 80 Touché : 84 Reste : 0
Vitesse : 99
Dégâts : 40
------------------------------------------------------------------


Le joueur l'emporte !
Aydeleen gagne 50 pièces d'or et 25 points d'expériences. Faites un lancer de dés "Butins" pour voir si vous obtenez quelque chose !
Bravo !


Dernière édition par L'Esprit des Mages le Jeu 19 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydeleen
Graphiste
avatar

Messages : 69
Expérience : 488

Feuille de personnage
PV:
210/210  (210/210)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 74(40)

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 18:42

Quand elle vit que le deuxième monstre subissait le sort du premier, explosant sur lui même suffisamment loin pour que les petits projectiles de matière rouge ne l'atteigne pas elle se laissa tomber à même le sol. Épuisée, blessée, ce combat lui avait fait comprendre qu'elle devrait devenir bien plus puissante si elle espérait voyager seule. Il était peut être temps pour la jeune femme de chercher un compagnon, ou une compagne, de route afin de visiter le monde d'Eternal. Sortant la boite a pharmacie de son sac la demoiselle se saisit du baume de soin et l'appliqua sur chacune de ses blessures en privilégiant les plus grave, la morsure au bras et la petite brûlure profonde qu'avait laissé l’épine à sa hanche. Elle devait quitter ce lieu le plus vite possible. Elle n’était pas en état de se battre d'avantage, parvenant à peine à porter le poids de son propre corps. Tirant dans ses réserve la mage se traîna au travers de la forêt de Lumina, se cachant au moindre bruit, affolée et le cœur battant si vite qu'il semblait s'envoler. Son corps lui semblait lourd et chacune de ses partie lui procurait d'atroces souffrances, elle aurait voulu pouvoir les faire taire, mais elle ne possédait pas encore de rune curative. Elle ne pouvait que se reprocher de ne pas avoir été prudente et continuer à marcher, à la limite de l'inconscient.

La nuit était tombée depuis un moment quand Aydeleen aperçut les tours des bâtiments de Runatia. Il lui avait fallut des heures pour sortir de la forêt et elle tombait de sommeil. La jeune femme aux cheveux immaculés s'estimait chanceuse de ne pas avoir croisé de monstre sur le chemin du retour, sans quoi elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est. Il ne valait mieux pas penser à cela. Elle traversa les rues de la ville, tremblante sous la fièvres que lui avaient offertes les blessures de ce rude combat. La protectrice finit par tomber, en plein milieu d'une rue bondée. Des gens qui l'avaient vu les octroyèrent les premiers soins, changeant les bandages avant d'appeler une patrouille de miliciens qui passait par là en leur demandant de faire venir un soigneur. Elle perdit conscience quelques minutes après être tombée, abandonnant les voix inquiètes de la réalité pour le silence apaisant des rêves. 

Quand elle se réveilla elle se trouvait dans sa chambre, à la grande bibliothèque du savoir. Un homme d'un age avancé se tenait à son chevet, buvant une tasse de thé en lisant un guide sur l'herboristerie qu'avait écrit sa mère. Aydeleen voulut se redresser mais ses bras ne la portèrent pas et elle retomba lourdement sur l’oreiller. L'homme arqua un sourcil et referma le manuscrit. Abandonnant sa tasse fumante sur la table de chevet il se tourna vers la jeune femme et déclara, sévère :

" Vous avez conscience que vous avez frôlé la mort, n'est ce pas ? Je n'insisterais donc pas sur ce points. Vous avez beaucoup de chance que j'ai été appelé dans une des rues adjacente à celle dans laquelle vous vous êtes évanouie, j'ai pu intervenir rapidement lorsque j'ai vu cet attroupement de curieux qui ne savait pas quoi faire. "

Il soupira et s'adossa à la chaise d'ébène sur laquelle il était assis puis continua :

" J'ai soigné vos blessures et vous vous en sortirez, gardez le lit pendant deux jours et minimisez les efforts, j'ai parlé avec une des employée de la bibliothèque, une certaine Louyse, elle m'a donné sa parole qu'elle prendrait soin de vous et de l’établissement alors pas de folie. "

Louyse, ainsi c’était elle qui l'avait ramené ici. Cette femme légèrement ronde était d'une gentillesse désarmante, toujours à s’inquiéter et la protectrice lui accordait une confiance aveugle. On avait du la prévenir que la maîtresse de l’établissement avait rencontré un léger problème. Les joues d'Aydeleen se teintèrent de rouge, elle avait honte d'avoir prit de si gros risque et de n'avoir pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Sa mère aurait sans doute honte d'elle et l'aurait privé de bien des choses si elle avait encore été là. Le soigneur lui donna deux trois autres conseils puis lui fit promettre de ne plus partir seule à l'aventure tant que la jeune femme ne serait pas en mesure d'assurer ses soins et sa défense de façon sure. Il partit ensuite, la laissant seule après un " Bon rétablissement et plus de bêtises !". 

Quand il fut partit Louyse monta lui passer un savon et la demoiselle se contenta de le subir car elle le méritait amplement. La femme lui apporta son carnet, un encrier et un plume afin qu'elle puisse occuper son repos. Elle revint quelques heures plus tard armée d'une assiette de soupe chaude dont l'odeur fit baver Aydeleen avant même qu'elle ne l'ai goûté. Elle la remercia de s'occuper d'elle et lui promit, à elle aussi, de ne plus rien faire de stupide. Avoir vu sa mort arriver l'avait suffisamment marqué de toute façon. Au bout de deux jours de repos, de lecture et de soupes onctueuses la mage fut remise sur pieds, comme l'avait promit le soigneur. Elle rattrapa le travail qu'elle n'avait pu faire à la bibliothèque pendant sa convalescence et s'attaqua à la rédaction de ce qu'elle avait découvert sur la zone où se déployait l'Arbre Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Esprit des Mages

avatar

Messages : 100
Expérience : 400

MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   Jeu 19 Fév - 22:04

Le membre 'Aydeleen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Butins' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade mouvementée. [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mouvementée. [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Centre d'Eternal :: L'Arbre Rouge-
Sauter vers: