Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats d'Azhure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhure Nidhiver
Maitre du RP
avatar

Messages : 40
Expérience : 255

Feuille de personnage
PV:
170/170  (170/170)
Dégâts: 33(+20)
Dégâts Magique: 25

MessageSujet: Achats d'Azhure !   Dim 1 Fév - 21:31

Azhure avait fait un long trajet afin d'arriver dans cette ville peuplée par ses semblables. Emmerveillée par la beauté et la majesté du lieu, elle éprouva un profond respect pour son peuple, ainsi qu'une fierté non feinte. Le beau peuple faisait décidément de belles choses. Les tours de bois se dressaient dans le ciel, toisant les citoyens de la cité et mimant en quelque sorte la morphologie d'une forêt aux dimensions titanesques.
Mais Azhure n'était pas venu ici pour visiter, pas cette fois. Après avoir pleuré son amour perdu et erré à travers le monde sans but, elle avait décidé de prendre les armes et de devenir forte.
Elle avait donc choisi de s'équiper en conséquence !
Sans prendre le temps de trouver un toit pour dormir, elle s'engagea dans la direction des marchands d'armes de Ténamo. Leur réputation en matière d'arcs était sans égal et c'est avec les meilleurs qu'elle souhaitait s'équiper.
Non sans se perdre, elle décela enfin une petite boutique dont bon nombre des siens avaient venté la qualité des produits exposés.
Elle poussa la porte et entra dans une petite pièce aux murs de bois brute, portant par endroit les stigmates des essais peu fructueux des acheteurs précédents. Le vendeur se tenait derrière  son comptoir et plissa les yeux pour se protéger de la soudaine lumière apportée par l'arrivée d'Azhure.
L'homme n'était pas au gout d'Azhure, dommage, si ç'avait été le cas elle aurait pu tenter d'obtenir son arc par paiement en nature, mais elle n'était pas une catin...
Soupirant, elle s'approcha et exécuta son plus beau sourire au marchand avant de lui demander ce qu'il avait à proposer en matière d'arc.
L'homme lui en présenta toute une série qu'elle jugea sans grand intérêt jusqu'à ce qu'il sorte l'arc'ot un bel arc en if.
La voyant intéressée, le propriétaire guida la jeune femme vers un stand de tir situé en arrière boutique. Les essais durèrent moins de 10 minutes tant l'arc convint à la demoiselle.
-Votre réputation est méritée ! dit-elle enjouée. Je vous prend cet Arc'ot ainsi qu'une armure de bois !
Elle présenta alors l'argent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand d'Armement

avatar

Messages : 10
Expérience : 14

MessageSujet: Re: Achats d'Azhure !   Dim 1 Fév - 22:15

La journée avait été calme pour le Marchand jusqu'à présent; les aventuriers semblait avoir oublier l'importance d'une arme à distance. Et alors qu'il désespérait de ne voir personne passer la porte de sa boutique, il fut ébloui par la lumière du soleil. C'était un femme vu la longueur des cheveux qu'il pouvait percevoir en contre-jour dans le chambrant de sa porte. Une fois cette dernière fermée il put voir une jeune Elfe très belle s'avancer vers lui. Inutile de dire que les charmes de la jeune femme ne changerait rien à son prix mais c'était toujours un plaisir pour les yeux à rajouter au plaisir d'une vente.

L'Elfe lui apprit qu'elle désirait un arc; automatiquement il se mit à lui proposer toute la gamme qu'il avait en stock. C'est à l'éclat perceptible dans les yeux de la blonde qu'il comprit que L'Arc'ot l'intéressait fortement, du coup il lui proposa de faire quelques essais dans l'arrière boutique, dans une salle prévue à cet effet. Il remarqua tout de suite qu'il avait à faire à une Archère au vue de la qualité des tirs. A tel point que l'essai ne dura guère bien longtemps, dommage il ne pourrait profiter de la vue plus longtemps.

Alors qu'elle venta le bouche à oreille qui l'avait amené ici, elle précisa quelle désirait une Armure de Bois aussi; il alla en cherche un exemplaire et le posa sur le comptoir qui les séparaient désormais. Sa main gauche tenait fermement les deux objets jusqu'à ce que le nombre de pièces dû tombe dans sa main droite, la pression sur l'équipement disparu automatiquement.

- Vous avez fait un très bon choix Mademoiselle ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour d'autre achat et bonne chance !

------------------------------------------------------------------------------

Azhure Nidhiver perd 70 pièces d'or et gagne un Arc'ot et une Armure de Bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Achats d'Azhure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Ouest d'Eternal :: Ténamo :: Zone commerciale :: La Boutique d'armes-
Sauter vers: