Forum Rpg de style fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NéoLéo
Fondateur


Messages : 79
Expérience : 238

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
Dégâts: 25
Dégâts Magique: 59 (+40)

MessageSujet: L'Histoire   Jeu 19 Déc - 13:36

►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, entrée de l'an -1, premier écrit.
Nous avons enfin pris une décision concernant l'avenir d'Eternal. Cela fait déjà trop longtemps que nous empêchons ce peuple de progresser par lui-même. Il est temps de remédier à ce problème. Avec mes confrères, les onze autres Grands Mages, nous avons effectué un vote. Il en est ressorti une idée intéressante pour laquelle je ne peux qu'acquiescer. Afin d'offrir la prospérité aux êtres vivants dotés d'intelligence nous avons choisi de nous sacrifier et d'emprisonner notre force vitale, la magie, dans des runes. La plupart d'entre nous approuvent ce projet, las d'observer ce monde qui nous ennuie chaque jour d'avantage. J'ai toutefois des doutes sur Baltazar, ce dernier ne semble pas prêt à abandonner cette existence. Mais notre futur ayant été voté à l'unanimité il n'aura d'autre choix que suivre la voie désignée.


►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, la veille du grand changement.
Nous avons adressé une dernière prière au Créateur, le remerciant à nouveau de nous avoir accordé sa confiance pour créer et diriger ce monde. Après avoir vérifié que rien n'avait été laissé au hasard, nous avons fait un bref récapitulatif de ce qu'il adviendrait de notre magie. Il a été conclu que les animaux les plus primaires ne bénéficieraient pas d'évolution magique, quand à certaines autres créatures, nous leur offrons un accès à de nouvelles capacités dans le cadre de leur survie et de l'intérêt des habitants d'Eternal. Pour ce qui est des êtres dotés de capacités évoluées tels que les humains, les fées, les vampires et leur égaux je vous avouerai que le sujet a été débattu. Nous n'étions pas tous d'accord sur le fait d'accorder une telle puissance à de simples mortels. Ces longs discours ont abouti à la création de "classes" dont chacune disposerait d'attributs qui lui sont propres en fonction de son rôle. Nous avons tous conscience que cela pourrait mener vers de sombres périodes. Mais nous sommes tous, où presque, las de nos vies ici bas.


►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, le jour du Grand Changement.
Les préparatifs pour le rituel sont terminés. Baltazar agit de façon toujours plus étrange et de lourds soupçons pèsent sur lui, j'ose espérer que tous se déroulera comme prévu malgré ce mauvais pressentiment. C'est sans doute la dernière fois que je tiens cette plume et que je me confie à ce carnet. Bientôt je léguerai ma force vitale, la magie, à ces êtres aux capacités diverses, leur offrant une chance, unique, d'évoluer. Je vivrai à travers leurs aventures et leurs choix, leurs secrets et leurs erreurs, prisonnier éternel d'Eternal. Nous ne serons plus là, avec mes onze autres frères, pour veiller sur eux. Une nouvelle vie commence aujourd'hui. L'ère de la Prospérité.

~♦~

► Journal du Douzième Grand Mage, Baltazar, une semaine après le Grand changement.
Cela fait déjà une semaine qu'ils ont disparu. Même si je peux ressentir leur présence magique partout autour de moi, plus jamais ils ne pourront interférer avec mes choix. Si seulement ils s'étaient rendus compte que j'avais modifié les inscriptions ce jour là. J'ai ainsi été épargné et en bonus j'ai pu absorber une partie de leur puissance magique. Je me sens tellement différent, désormais unique être suprême de cette terre. Pourtant l'ennui me gagne chaque jour d'avantage, trônant en spectateur bien au dessus de ces êtres inférieurs qui découvrent actuellement leurs nouveaux privilèges. Ces derniers, pathétiques, ne semblent pas prendre conscience de ce que leur ont offert mes frères. Accaparés par l'idée d'améliorer leurs conditions de vie, aucun de ces misérables êtres ne semble avoir soif d'aventure ou de conquête. Le sang n'a jamais été aussi peu versé.


► Journal du Douzième Grand Mage, Baltazar, fin du premier mois de l'an 1 dit "L'ère de Prospérité".
Un mois déjà, le temps, raccourci, mis en place par mes frères afin de créer un cycle saisonnier me semble long et sans intérêt. Les êtres intelligents du bas monde s'enfoncent chaque jour un peu plus dans une routine sans danger faite de sourires et de bonheur. C'en est écœurant. Peut être est-ce à mon tour d'apporter quelque chose à Eternal ? Une nouveauté qui les pousserait à se battre, à faire éclater guerres et conflits pour gagner en puissance. Ils se sont contentés d'égalité jusqu'à maintenant. Et si je leur offrais quelque chose qui réveillerait leurs instincts les plus primaires ? Une force capable de bouleverser l'ordre des choses. Des capacités capables de surpasser toutes les autres. Des Runes Rouges.


►Journal du Douzième Grand Mage, Baltazar, la veille de l'Ultime Chamboulement.
Tout est prêt, chaque quête, chaque événement majeur qui attend mon départ pour déferler sur ces stupides inférieurs. Ces Runes Rouges causeront tant de dommages, elles sèmeront chaos et destruction et détruiront cette paix factice qui empêche ces êtres de montrer leur véritable nature. Je suis certain qu'une véritable soif de pouvoir va pousser les plus fous à courir après cette source de puissance supérieure. Ils devront prendre leur Destin en main dans cet avenir empli de malheurs, de souffrance et de peines, ils n'auront plus le choix. Les plus faibles ne survivront sans doute pas aux prochains mois. Mais s'il faut en passer par là pour arriver à mes fins c'est un bien maigre sacrifice. Ce sont mes derniers mots couchés dans ce carnet que quelqu'un trouvera sans doute un jour, à l'endroit même ou je le déposerai. Sachez, faibles créatures, que votre futur sera tout sauf paisible. Souriez tant que vous le pouvez encore car bientôt l'ère Chaotique aura raison de vous … Ne croyez pas vous être débarrassé de moi car ...
[Le bas de la page semble avoir été arraché.]

En voici les pages originelles :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalrune.forumsrpg.com
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Rune :: Administration :: Règlement, Explication et Histoire-
Sauter vers: